Il faut cliquer sur la date ou l'heure à droite sur le sujet recherché et tu arriveras au dernier message
Le 09/11/2023 à 07:49:10, Bignonn a dit :Il faut cliquer sur la date ou l'heure à droite sur le sujet recherché et tu arriveras au dernier message
merci !
Le 09/11/2023 à 07:49:10, Bignonn a dit :Il faut cliquer sur la date ou l'heure à droite sur le sujet recherché et tu arriveras au dernier message
Chez moi ça marche pas ça
Quand je clique sur la date ça m'envoie automatiquement sur le dernier message du sujet, et il me faut donc revenir en arrière... je dois avouer que c'est trés chiant
Moi aussi pareil...Je trouve les sujets WRC bien calme depuis le changement! Faudrait que @tof crée le topic du Monte Carlo rapidement histoire de redonner un peu de vie a tout ça!
Le 15/11/2023 à 17:09:24, Onasek a dit :Moi aussi pareil...Je trouve les sujets WRC bien calme depuis le changement! Faudrait que @tof crée le topic du Monte Carlo rapidement histoire de redonner un peu de vie a tout ça!
On va pas se mentir, c'est beaucoup moins attrayant maintenant
Et c'est regrettable...
Ben oui, vous avez raison et comme on dit: C'était mieux avant!!!!
Ca marche pas non plus...
Grosse hécatombe pour cette première journée. Sordo, Fourmaux, Neuville au tas. Des touchettes pour Katsuta, Ogier, Rovanperä, seuls Evans, Tanak et Lappi sont passés à travers, malgré des ennuis de toutes sortes.
Ben dites-donc !
Annonce du line-up Toyota : Kalle ne roulera qu'à temps partiel en se partageant l'auto avec Seb' et c'est tout ce que ça vous fait ?
Du coup, la voie est libre pour Evans, Neuville ou Tänak...
Perso ça me fait chier , car je comptais me concentrer sur rovanpera au monte carlo, car il me manque son autographe , c'est uniquement pour ça que ça me gonfle
Sinon , faudrait poser la question aux grand pontes de la FIA de ce qu'ils en pense d'avoir 2 champion du monde récent à temps partiel , surtout un jeune de 23 ans ?
Je pense que toyota veut être champion du monde pilotes avec plein de pilotes différents , Allez Evans pour 2024 , je souhaite vraiment qu'il soit champion, s'il fait une saison comme cette année , c'est jouable.
J'ai quand même l'impression que Kalle, il est posé dans un baquet depuis ses 8 ans, voire avant, et qu'il est venu dans ce sport d'abord pour faire plaisir à papa Harri.
Formaté pendant 15 ans pour ne faire qu'une chose , devenir champion du monde, avec tout l'entraînement d'un sportif de haut niveau qui va avec, il a peut être envie d'explorer autre chose que le rallye, vu qu'il a déjà 2 titres.
Est ce que le WRC se portera plus mal de sa demi présence ? Pas sûr, vu les décisions prises par la FIA récemment.
-nouveau road Book pour situer les endroits où faire pipi (sans lion, voir Spirit of Vécu)
-Suppression de la PS pour le WRC 2 et plus de place dans les parcs d'assistance pour ces dernières
-création d'un groupe wrc5.
La FIA semble avoir pris la mesure du desamour de la discipline.
Alors on va se diriger vers un championnat ouvert, certes, mais encore moins suivi que d'habitude.
Toujours de l'hybride qui tombe en panne les rares fois où il est important d'avoir un surcroit de puissance, malgré le fait que trop souvent les pilotes ne l'utilisent que sur les 300m avant l'assistance.
Toujours un manufacturier unique .
Toujours ces images via WRC+ rarement intéressantes, quand de nombreux vidéastes permettent de voir le spectacle incroyable que procure ce sport et ces pilotes extraordinaires.
Bon, je reste confiant, Bin Sulayem avait annoncé des annonces fortes après la Grèce.
Ces 2 dernières années , j'ai plus l'impression que c'est la voiture et la fiabilité qui on mis toyota devant , ok rovanpera il pilote très bien , mais il fait des erreurs aussi parfois.
Et puiis quand t'a la voiture et les pilotes et bien ça matche.
En 2023 , on aurait eu Rovanpera chez hyundai pas certain qu'il ai finit champion.
Le 21/11/2023 à 11:28:59, le lozérien a dit :Ces 2 dernières années , j'ai plus l'impression que c'est la voiture et la fiabilité qui on mis toyota devant , ok rovanpera il pilote très bien , mais il fait des erreurs aussi parfois.
Euh sérieux ?? Franchement il en fait pas beaucoup quand même !! Tu en comptes combien sur les 2 dernières années ? 3 ou 4 max ! Sur 26 rallyes...
Vu le rythme où ça roule c'est franchement très fort de telles stats, et hormis Loeb Ogier je ne vois aucun pilote qui maitrise autant ce sport !
Donc de là à en conclure qu'il gagne parce qu'il roule en Toy... Ou alors on considère que Loeb gagnait grâce à Citroën et Ogier grâce à VW/Toy ! Je trouve cela plutôt réducteur !
Tout à fait d'accord avec toi.
Les propos du Lozerien: un peu facile!!
Le 22/11/2023 à 08:57:48, Vince a dit :Euh sérieux ?? Franchement il en fait pas beaucoup quand même !! Tu en comptes combien sur les 2 dernières années ? 3 ou 4 max ! Sur 26 rallyes...
Vu le rythme où ça roule c'est franchement très fort de telles stats, et hormis Loeb Ogier je ne vois aucun pilote qui maitrise autant ce sport !
Donc de là à en conclure qu'il gagne parce qu'il roule en Toy... Ou alors on considère que Loeb gagnait grâce à Citroën et Ogier grâce à VW/Toy ! Je trouve cela plutôt réducteur !
Il a eu quand même un peu de chance parfois , il a fait des passages limites sur certains rallye , c'est passé tant mieux. En disant "erreur" je me trompe , faudrait dire frayeurs .
Après la toyota reste quand même plus fiable que les 2 autres.
Je reste dans mon prono EVANS champion en 2024 .
photo à afficher chez toyota qui reflète finalement l'année 2023 :
Le 22/11/2023 à 10:34:06, le lozérien a dit :Il a eu quand même un peu de chance parfois , il a fait des passages limites sur certains rallye , c'est passé tant mieux. En disant "erreur" je me trompe , faudrait dire frayeurs .
Après la toyota reste quand même plus fiable que les 2 autres
Ils se font tous des frayeurs à ce niveau d'attaque ! Le nombre de fois où Ogier a été limite mais c'est passé quand même est incalculable ! D'ailleurs, depuis qu'il roule à mi-temps, curieusement c'est un peu moins vrai, avec toutes ses crevaisons (qui pour la plupart sont de se faute malgré ce qu'il sous entend avec Pirelli...).
C'est juste ce que l'on appele la "chance du champion" !
La Hyundai est aussi fiable que la Toy je pense, mais j'ai surtout l'impression que personne n'arrive à en tirer son potentiel max... Sur le dernier reportage Canal sur Abitboul, FX Demaison et C. Loriaux en parlent, en disant que le problème de cette auto vient de sa conception, qu'elle est perfo et fiable mais plus compliquée à exploiter..
Tanak et Neuville me feront peut être mentir , je l'espère pour eux , mais perso j'ai tendance à soutenir des gars comme Evans qui ne l'ouvre pas trop
Le forum semble déserté par les créateurs-meneurs de Spirit Of Rally...
Y a t-il encore un pilote dans l'avion ?
Le 24/11/2023 à 08:56:40, Crisdavlolo a dit :Le forum semble déserté par les créateurs-meneurs de Spirit Of Rally...
Y a t-il encore un pilote dans l'avion ?
T'as raison. Y'a plus personne!!! C'est triste. On se croirait en hiver!!!! Le soir sans lumière!!!
Le 24/11/2023 à 08:56:40, Crisdavlolo a dit :Le forum semble déserté par les créateurs-meneurs de Spirit Of Rally...
Y a t-il encore un pilote dans l'avion ?
Pas passé depuis quelques temps car un peu débordé et je voulais voir si il y avait un peu d'ambiance sans le papy