il y a 4 minutes, tartugue a dit :Oui, ils la confient à l'agent Ford de Trifouilly-les-oies, il a un créneau libre dans son planning de rentrée.
qu'il la donne à serderidis pour ce week end .
M-sport avait 6 voitures à préparer pour la Grèce. Il n'est malgré tout pas impossible que le délai nécessaire à la mise en conditions terre de 5 voitures et la réparation d'une 6ème soit un peu juste. D'autant que les pilotes payants sont forcément prioritaires.
Maintenant, cette énième bourde de Fourmaux est quand même difficilement pardonnable. Sortir en essayant de reprendre Solberg et pour une 4ème place hypothétique, en perdant en plus tout le bénéfice d'une course solide, c'est quasiment inexcusable.
5ème à l'arrivée malgré le manque de bol avec la météo et les pneus, c'était juste ce qu'il lui fallait pour la confiance.
Là, il passe juste une nouvelle fois pour l'ahuri de service.
Je pense toujours que ce gars a une vraie pointe de vitesse, mais ce n'est plus possible. A vouloir tenter l'exploit à chaque fois qu'il reprend un peu confiance en son pilotage, ben c'est la Bérézina !
Samedi 20 août, Craig, Ypres :
Dimanche 21 août, Craig, Ypres :
Dimanche 21 août, Adrien, Ypres :
Dimanche 21 août, Richard, Ypres :
Mardi 6 septembre, Adrien, reconnaissances, Grèce :
Pas de changement en vu chez Toyota, Jari-Matti attend juste de voir ce que veut faire Ogier
https://dirtfish.com/rally/wrc/latvala-provides-update-on-2023-toyota-lineup/
Fais pas chier JML, tu nous balances les 4 habituels sur toute la saison, et quand Ogier a envie de pointer le bout de son nez tu lui sors une 5ème Yaris ! 2 ou 3 fois c'est pas la mer à boire !
Lappi mérite amplement sa saison complète !
Le 24/08/2022 à 13:05, Tof a dit :Fourmaux forfait à l'Acropole, officiellement M-Sport n'a pas le temps de réparer sa voiture
Ca ressemble fortement à de la comm, on est bien d'accord.... Fourmeaux est quand même en sursis depuis belle lurette, j'aime bien le gars mais c'est incroyable qu'il soit encore en WRC.
Changement complet de politique chez M-SPORT ! Breen est gentiment poussé vers la sortie ( info de Kristian Sohlberg ). De l'equipe actuelle ne devrait rester que Greensmith .
Pour Malcolm l'ideal serait Loeb et Tanak . Il confirme travailler dans ce sens.
Wait and see...
Il me semble que Loubet est un pilote payant, donc il serait surprenant de ne plus le voir au volant de la Ford.
Sauf s'il a des exigences salariales.
il y a 3 minutes, Bignonn a dit :Il me semble que Loubet est un pilote payant, donc il serait surprenant de ne plus le voir au volant de la Ford.
Sauf s'il a des exigences salariales.
Sohlberg n'abordait pas le cas Loubet, seulement Greensmith et c'est normal puisque c'est son manager...
J'étais passé à côté de l'info, Lorenzo Bertelli pilotera une Puma en Nouvelle-Zélande
Il y a 4 heures, Bignonn a dit :Il me semble que Loubet est un pilote payant, donc il serait surprenant de ne plus le voir au volant de la Ford.
Sauf s'il a des exigences salariales.
Ou moins de budget...
Il y a 9 heures, Mako a dit :Changement complet de politique chez M-SPORT ! Breen est gentiment poussé vers la sortie ( info de Kristian Sohlberg ). De l'equipe actuelle ne devrait rester que Greensmith .
Pour Malcolm l'ideal serait Loeb et Tanak . Il confirme travailler dans ce sens.
Wait and see...
C'est ballot mais logique voire nécessaire...
En attendant, entre Loeb et Tanak, plus Greensmith qui peut recueillir des 6émes places sur un malentendu, ça me semble un peu juste pour aller chercher un titre constructeur.
Je pense qu'en cas d'arrivée de Tanak, il serait plus judicieux de conserver Breen qui est tout de même beaucoup plus à l'aise dans un rôle de 2éme pilote (ou de débaucher Evans).
De toute façon je ne vois pas Loeb repartir sur une saison complète!
Vito Piarulli le boss du Rallylegend annonce aujourd'hui l'engagement de 2 Toyota pour Jari Matti Latvala et.......Kalle Rovanpera .
Il y aura aussi Andrea Aghini avec la dernière Delta à avoir remporté une manche WRC, le San Remo 1992.
Également présente toute la Mac Rae Family pour la " Best Impreza Mac Rae Edition ".....
Il y a 2 heures, Mako a dit :Vito Piarulli le boss du Rallylegend annonce aujourd'hui l'engagement de 2 Toyota pour Jari Matti Latvala et.......Kalle Rovanpera .
Il y aura aussi Andrea Aghini avec la dernière Delta à avoir remporté une manche WRC, le San Remo 1992.
Également présente toute la Mac Rae Family pour la " Best Impreza Mac Rae Edition ".....
Vu une photo hier mais je ne sais plus où..?
Il y a celle de JML (ST 185) et une ST 205 pour le poupon..!
il y a une heure, Rapido a dit :Vu une photo hier mais je ne sais plus où..?
Il y a celle de JML (ST 185) et une ST 205 pour le poupon..!
JML aura son habituelle Toyota Celica GT Four ST 165. C'est un modèle identique à celui qui avait remporté le titre 1990 avec Carlos Sainz. La voiture avait été achetée à l'usine par Pekka Lillbacka, c'est le châssis 7025 que Jari lui avait racheté boite cassée.
Pour K.R. ce sera la Toyota Celica Turbo 4WD ST 185. C'est une ex KKK de 1992. JML ne l'a conduite qu'une fois , c’était cette année à l' Artic Rally avec Juho Hanninen. Ils étaient engagés dans le " moderne " et étaient 8emes au général !!! quand le moteur a cassé dans l'ES 6.
1993 alors, en 92 Kankkunen était chez Lancia
il y a 2 minutes, Tof a dit :1993 alors, en 92 Kankkunen était chez Lancia
D'aprés ce que j'ai compris c'est bien une 1992 mais qu'il a racheté à KKK il n'y a pas si longtemps .
Ok dans ce cas peut-être que le châssis a été produit en 92 et utilisé par KKK en 93