Salut tout le monde!!! Après un longue pause loin du WRC car cette année je n'arrive pas à m'y intéresser comme d'hab.
Concernant le MC 2023, c'est pas tant le parcours que je trouve nul mais à suivre ça va faire quand même beaucoup de route...
La Cabanette, superbe ES mais il risque d'y avoir beaucoup de zone noire mais on a vu l'an passé que ca passe d'y aller.... Par contre La Bollène / Turini, tu restes un peu sur ta fin sans la descente sur Moulinet je trouve.
Et comme d'hab, le plus difficile sera d'accéder à ces ES de jeudi et dimanche, on ralera mais on y sera bien!
Il y a 2 heures, Zoréol a dit :Tu as vu une différence depuis le début de la saison ?
Non , mais je suis pas pilote , Rapido parle de cette spéciale en tant que pilote
Dans du " très étroit " ces grosses machine seront elle aussi à l'aise que d'anciennes petites autos ?
Il y a 5 heures, le lozérien a dit :Non , mais je suis pas pilote , Rapido parle de cette spéciale en tant que pilote
Dans du " très étroit " ces grosses machines seront elle aussi à l'aise que d'anciennes petites autos ?
Très franchement, il n'y a pas une énorme différence de gabarit entre une Focus ou une C4 2007 et les WRC 2017 ou 2022...
Du moins je pense. Avec une DS3, je veux bien admettre..!
Tenez, dans l'Hebdo d'aujourd'hui :
Parcours pas franchement sélectif... bientôt plus que des ES de 5kms maxi etc...
Rovanpera devrait l'inscrire à son palmarès celle-là !
Il y a 3 heures, Rick a dit :Ce texte est à la frontière du publireportage et de l'enfonçage de portes ouvertes.
Non. C'est juste Auto-Hebdo 2022..! Mais ils n'ont pas tort sur tous les points.
Il y a 4 heures, Rick a dit :Ce texte est à la frontière du publireportage et de l'enfonçage de portes ouvertes.
Y a rien de fondamentalement faux dans ce qui est écrit mais c'est clair que la critique pourrait être plus virulente
Je n'ai pas scanné tout l'article. Vous avez remarqué que le sous-titre évoque les points positifs. Il y a page suivante les points négatifs.
Mais ce n'était pas mon propos. Ce que je voulais mettre en valeur, c'est tout ce qu'on a pu constater depuis le début de saison et qui contredit les craintes des éternelles Cassandre. Ce n'est pas de l'enfonçage de portes ouvertes puisqu'il y a six mois, beaucoup prédisaient une catastrophe en termes de fiabilité, d'agilité des voitures...
Quelques pannes électriques, certes, mais pas tant que ça, des autos aussi spectaculaires que celles de la génération précédente, des batailles incertaines, parfois jusqu'au dernier mètre...
Beau plateau Rally 2 à Ypres avec 37 voitures parmi lesquelles la C3 No 51 du papa de Max
Source, un copain bien informé, en principe :
<<Les copains, dernière info...!
Evans chez Ford l’année prochaine>>
Il y a 1 heure, Rapido a dit :Source, un copain bien informé, en principe :
<<Les copains, dernière info...!
Evans chez Ford l’année prochaine>>
Avant ce serait encore mieux.....
Retour au bercail mais ça se fera au détriment de qui ? Il est pilote Red Bull mais ça m'étonnerait que les Autrichiens donnent une grosse rallonge pour une 3ème Puma donc Fourmaux ou Breen sont sur la scellette
Alors ce sera Fourmaux car Millener a declaré cette semaine qu'il lui fallait un second pilote du niveau de Breen.
Kalle teste
Il y a 11 heures, Mako a dit :Alors ce sera Fourmaux car Millener a declaré cette semaine qu'il lui fallait un second pilote du niveau de Breen.
Je pense aussi... Si ça se vérifie.
Le Catalogne rally d'Espagne va etre grandiose ! Le promoteur le l'ERC qui est trés proche à present du WRC a décidé que la derniere manche du championnat s'y deroulerait du 20 au 23 octobre prochain. On va donc avoir pas loin de 50 Rally 2.
What a fight !
Il y a 14 heures, Mako a dit :
What a fight !
La confrontation ERC-WRC2 va être "intéressante"....