Il y a 3 heures, le lozérien a dit :Ah oui c'est vrai , avec la crise les retraités sont obligés de prendre un petit boulot pour leur fin de mois difficile
#PatriceLaffont
Il y a 5 heures, Cook a dit :Fait gaffe quand tu dit ça il y en a pas mal de retraité par ici
Ils bossent les retraités ici ? Il me semble qu'ils sont souvent sur les rallyes ou les test ( je plaisante )
Kris Meeke a pris cette année le volant de la nouvelle génération de Fabia Rally2 et Michal Hrabánek, le directeur de Škoda Motorsport, a confié son envie de convertir le contrat d'essai du quintuple vainqueur en mondial en un accord pour du WRC2 la saison 2022.
« Ce serait intéressant de le voir en compétition avec une Škoda Fabia Rally2 », a déclaré le Tchèque. « Nous avons déjà travaillé et nous travaillons encore avec Kris. Nous sommes très content de lui et de la façon dont les choses se passent. »
Michal Hrabánek a souligné que tout retour de Kris Meeke devrait se faire avec l'une des équipes clientes de Škoda Motorsport, de la même manière qu'Andreas Mikkelsen a couru avec l'équipe allemande Toksport WRT pour remporter le WRC2 en 2021.
« Nous nous concentrons sur les essais et le développement de la nouvelle voiture, nous n'avons donc discuté de rien », a-t-il poursuivi. « Comme vous le savez, Škoda Motorsport ne concourt pas en tant qu'équipe officielle, donc toute compétition devrait passer par l'un de nos clients. Je connais Kris depuis longtemps, à vrai dire depuis que nous étions concurrents en IRC. »
L'homologation de la nouvelle Škoda Fabia Rally2 est attendue d'ici la mi-saison 2022. Kris Meeke n'a plus couru en WRC depuis son départ de Toyota Gazoo Racing fin 2019, mais le Britannique a piloté une Skoda Fabia R5 au Qatar International Rally plus tôt dans l'année.
Le 22/09/2021 à 21:23, Mako a dit :Michal Hrabanek le boss de Skoda a dėclaré qu'il serait heureux de voir celui qui a developpé et mis au point la Fabia Rally 2 courir en 2022 avec cette voiture . On serait , je pense tous heureux nous aussi, de revoir Chris Meeke au volant d'une telle auto en WRC 2. Bien sur ce bon Michal precise que Skoda n'etant plus present officiellement , il faudrait trouver un accord avec une ecurie cliente comme Toksport par exemple, qui va voir Andreas s'installer dans un baquet de WRC 1 , une Puma, si j'ai bien tout lu Freud.
J'en avais déjà parlé ici, mais si tu le dis toi aussi c'est que ça doit être vrai
Adamo vient de confirmer qu'il n'y aura pas de Hyundai privée l'an prochain... C'est tonton Malcom qui va être content
Ogier a confirmé sa présence au RMC.
il y a 7 minutes, Rick a dit :Ogier a confirmé sa présence au RMC.
Manque plus que la confirmation de Loeb en Puma...
Il y a 13 heures, Rick a dit :Ogier a confirmé sa présence au RMC.
Et ça avait été confirmé qu'il alternerait systématiquement avec Lappi ?
Ou y a possibilité d'avoir les 2 ? (ce qui pourrait faire 5 Toy' avec Katsuta du coup...)
Je cru comprendre qu'ils alterneront systématiquement. Mais Katsuta étant engagé dans un team satellite dans lequel il devrait y avoir un autre espoir, on peut imaginer que cet espoir alternera avec Lappi quand ce dernier laissera sa place au maître.
D'accord ! Ce serait une bonne idée ça !
Faudrait que Lappi puisse faire la saison complète, dans l'idéal pour lui...
il y a 38 minutes, Vince a dit :D'accord ! Ce serait une bonne idée ça !
ah oui , lappi alterne en équipe officielle avec ogier et lappi alterne en équipe seconde avec l'autre pilote ...comme ça lappi fait le championnat complet , ça me plait assez .
Il y a 4 heures, le lozérien a dit :ah oui , lappi alterne en équipe officielle avec ogier et lappi alterne en équipe seconde avec l'autre pilote ...comme ça lappi fait le championnat complet , ça me plait assez .
Il y a 5 heures, Vince a dit :D'accord ! Ce serait une bonne idée ça !
Il y a 6 heures, Rick a dit :Je cru comprendre qu'ils alterneront systématiquement. Mais Katsuta étant engagé dans un team satellite dans lequel il devrait y avoir un autre espoir, on peut imaginer que cet espoir alternera avec Lappi quand ce dernier laissera sa place au maître.
On en a déjà bien parlé et si ça se fait ce serait vraiment cool...
Si ça ne se fait pas, j'envoie mon CV à Latvala
Reste à trouver un espoir qui mérite de faire une demi saison en Yaris WRC.
Je proposerais bien Rossel moi...
Mon top 3 espoirs (pas forcément dans l'ordre) que j'aimerais voir s'essayer au WRC : Marco Bulacia, Nikolay Gryazin, Erik Cais.
Il y a 3 heures, Rick a dit :Mon top 3 espoirs (pas forcément dans l'ordre) que j'aimerais voir s'essayer au WRC : Marco Bulacia, Nikolay Gryazin, Erik Cais.
Connais pas...
Erik Cais devrait avoir la Fiesta Rally 2 officielle M-SPORT...
En Italie on se réjouit de la 2eme place de Paolo Andreucci au Liburna Rally Terra qui lui permet de décrocher le titre national "terre" à l'age de 56 ans !
En Italie on est triste aussi . Ainsi, Enrico Oldrati concurrent sur la Fabia Evo 2 No 51, au prochain Monza Rally se désole que tout le weekend les spéciales " montagne " faisaient l'objet de reconnaissances " sauvages ", comme une modeste épreuve de la bas. C'est bien qu'il en soit contrarié mais on est en droit de se demander qu'est ce que lui y faisait ?
Incroyable Italie !!!