Il y a 4 heures, le lozérien a dit :2 titre constructeurs c'est trop faible avec les pilotes qu'ils ont eux ces dernières saison , d'ailleurs cette année , avec un 5 fois vice champion du monde et un champion du monde , c'est pas normal qu'il ne ramène aucun des titres !!!
Y a de quoi se poser des questions....
Il y a 4 heures, Bignonn a dit :Et pourtant on ne peut pas dire que la Hyundai est depassée au niveau performance, elle a gagné plus de spéciales que les Toyota. Ils ont d'ailleurs souvent été en tête le 1er jour, c'est après que ça c'est gâté.
Entre les sorties, les casses, les mauvais réglages, on est souvent passés d'une domination Adamo au réalisme Latvala !
Il faudrait un championnat du monde du plus grands " schratcher " de speciale , mais le tout c'est pas de gagner des spéciales c'est d'être à l'arrivée et marquer des points , ogier l'a bien compris en 2017 et 2018 avec la ford , peut-être moins performante mais avec le meilleur pilote.
Il semble que Breen a signé pour deux saisons complètes chez M-Sport.
il y a 13 minutes, Zoréol a dit :Il semble que Breen a signé pour deux saisons complètes chez M-Sport.
J'ai également vu ça sur un site estranger
Et il a dit en itw, sur DirtFish il me semble , qu'on le reverrait à partir du MC !
Cela tendrait bien dans ce sens...
Ce qui nous ferait :
Ford : Breen - Fourmaux - Greensmith (éventuellement quelques rallyes pour Loeb, mais c'est anecdotique).
Toyota : Evans - Rovanperä - Katsuta + quelques piges pour Ogier (en alternance avec qui ? Lappi ?)
Hyundai : Neuville - Tänak - Solberg.
Mais déjà, même si la Puma est performante, la triplette de pilotes Ford semble sur le papier moins forte que la concurrence.
Et Mikkelsen qui espère un retour ? Et Sordo qui verrait bien un programme à temps partiel ? Je ne parle pas de Loubet...
Mais il va passer pas mal d'eau sous les ponts d'ici janvier...
Clap de fin pour Loubet : http://www.rallye-infos.site/fin-de-saison-pour-pierre-louis-loubet/
Il y a 2 heures, Zoréol a dit :Ce qui nous ferait :
Ford : Breen - Fourmaux - Greensmith (éventuellement quelques rallyes pour Loeb, mais c'est anecdotique).
Toyota : Evans - Rovanperä - Katsuta + quelques piges pour Ogier (en alternance avec qui ? Lappi ?)
Hyundai : Neuville - Tänak - Solberg.
Mais déjà, même si la Puma est performante, la triplette de pilotes Ford semble sur le papier moins forte que la concurrence.
Et Mikkelsen qui espère un retour ? Et Sordo qui verrait bien un programme à temps partiel ? Je ne parle pas de Loubet...
Mais il va passer pas mal d'eau sous les ponts d'ici janvier...
Lors des test de la new yaris hybride, ogier était apparemment présent ( il se déroulait en même temps que le mont blanc ), il se serait dit que latvalla aurait posé les choses à ogier de la sorte , soit il fait uniquement le monte carlo est bye bye , soit , il faisait tout le championnat ?!! vrai pas vrai ...alors soit on le revoit uniquement au monte carl ' soit toute la saison ??
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :Ce qui nous ferait :
Ford : Breen - Fourmaux - Greensmith (éventuellement quelques rallyes pour Loeb, mais c'est anecdotique).
Toyota : Evans - Rovanperä - Katsuta + quelques piges pour Ogier (en alternance avec qui ? Lappi ?)
Hyundai : Neuville - Tänak - Solberg.
Mais déjà, même si la Puma est performante, la triplette de pilotes Ford semble sur le papier moins forte que la concurrence.
Et Mikkelsen qui espère un retour ? Et Sordo qui verrait bien un programme à temps partiel ? Je ne parle pas de Loubet...
Mais il va passer pas mal d'eau sous les ponts d'ici janvier...
Ogier c'est alternance avec Lappi , c'est lui qui l'a dit en Finlande.
Mikkelsen c'est une Ford à temps complet
Solberg ca devrait etre en alternance avec Sordo et encore si Peter reste chez lui et fait pas chier....
La 4eme voiture chez les Coréens devrait revenir à Paddon.
Tu es certain pour Mikkelsen et Paddon ?
Je veux bien te croire, mais ça me semble bizarre...
Si Breen et Mikkelsen sont à temps complet chez Ford, cela veut dire la troisième voiture partagée entre Fourmaux et Gus (qui apporte les pépettes), ou alors quatre autos sur toutes les manches.
Et Paddon, je n'ai pour le moment entendu qu'un silence radio...
il y a 5 minutes, Mako a dit :Solberg ca devrait etre en alternance avec Sordo et encore si Peter reste chez lui et fait pas chier....
Ce ne serait pas la première fois qu'un père envahissant pourrit la carrière du fiston.
J'ai lu je ne sais plus où qu'à l'Arctic où Baby avait fait des temps intéressants, Adamo a dit : "le plus dur à gérer, ce n'est pas Oliver, c'est Petter !"
Paddon en parle mais met la condition de réunir les sponsors nécessaires.
Il faut partir du principe qu'il y aurait mini 4 voitures au départ. Wilson parle même de 7 ! ! !
Quand à Loubet qui se met a avoir des problèmes même en simple piéton traversant la rue ! Renversé par une auto et gravement blessé, hanche cassée, toussa . La saison est finie voir plus . Prompt rétablissement à lui
2021, comme disait la Reine, annus horribilis pour Pilouis...
Heureusement que tu as bien mis 2 " n " ...
Chez Ford je vois bien Breen, Fourmaux et Loeb en pilotes (plus ou moins bien) payés, Mikkelsen gratuit et Greensmith plus quelques autres (Loubet ?) en pilotes payants.
Chez Toyota Katsuta devrait rester en saison complète hors team, la 3ème officielle partagée Lappi /Ogier
Source : mon imagination.
C'est officiel Breen est engagé pour 2 ans (et ils en ont fait une vidéo sympa)
Tu m'as devancé d'une minutes.
On voit quand les mecs ne bossent pas
Ça veut dire quoi, bosser ????????????????
Je suis super content pour Breen. C'est un gars extraordinaire qui mérite beaucoup. Surtout avec tout ce qu'il a enduré depuis le début de sa carrière.
Très content pour Nagle également. Lui aussi a beaucoup enduré auparavant
Et chez Hyundai, Sordo et Solberg se partageront la troisième voiture