L’Espagne est bien au programme 😉
Le 23/09/2021 à 14:30, Vince a dit :Ce serait dommage pour Fourmaux de ne pas pouvoir faire toutes les manches
A faire ce genre de config' tu mets le baquet de Greensmith en doublon avec Loeb, et Fourmaux à temps plein !
Mais bon, je crois que je connais la raison, et qu'elle est pas vraiment sportive....
lol le cocu de l'histoire avec les Anglais comme d'habitude... M-Sport voilà voilà, demandez à David Salanon par exemple...
On a le nom du remplaçant d'Oliver Solberg en WRC2 pour 2022... donc... Solberg sera bel et bien en WRC...
http://www.rallye-infos.site/pepe-lopez-en-championnat-du-monde-avec-hyundai-pour-2022/
il y a 11 minutes, RallyeInfos a dit :On a le nom du remplaçant d'Oliver Solberg en WRC2 pour 2022... donc... Solberg sera bel et bien en WRC...
http://www.rallye-infos.site/pepe-lopez-en-championnat-du-monde-avec-hyundai-pour-2022/
Craig Drew..?
Dans le dernier Auto Hebdo, il se dit que si le coéquipier de baby Oliver a jeté l'éponge, c'est parce qu'il en avait assez de l'ingérence permanente de papa Petter...
Ce que je crois volontiers.
Je viens de trouver un scénario du tonnerre pour la fin du championnat.
En Catalogne, Ogier abandonne, part sur un score vierge et Evans fait comme en Finlande le doublé victoire + PS. Il est en tête du championnat avec 6 points d'avance.
A Monza il neige, Elfyn se met au tas et Ogier remporte le championnat sur le fil.
Eh ben, les promoteurs du WRC ont rejeté ma proposition : il paraît que c'est une pâle copie de 2020 où Ogier a remonté un handicap plus important...
A part ça, même si c'était déjà écrit avant le départ, il est désormais mathématiquement impossible à Neuville de décrocher un nouveau titre le titre...
Je viens de faire le rapprochement...
J'ai enfin compris qu'Alexandre Coria qui a fait ses débuts aux côtés d'Adrien Fourmaux est le fils de Franck Coria, un pilote montpelliérain de Samba Gr.B (entre autres) que j'ai bien connu !
il y a 46 minutes, Zoréol a dit :A part ça, même si c'était déjà écrit avant le départ, il est désormais mathématiquement impossible à Neuville de décrocher
un nouveau titrele titre...
y'a plus qu'evans qui peut jouer le titre , ogier ne se mettra pas au tas 2 rallye d'affilé ( qui plus est sur asphalte ) ...Pour elfyn ce serait bien qu'il prenne sa revanche ( sur lui même ) car l'an dernier c'est pas ogier qui l'a pousser à sortir de la route . De plus le titre de cette année aura quand même un meilleur gout que celui de l'an passé
Et j'espère secrètement que le petit Rovanpera , va passer devant neuville , ce qui pourrait faire 3 toyota au 3 première marche du championnat plus le championnat constructeur en poche ...
Une pensée à Latvala , pour sa première saison en tant que directeur, place 2 voitures au 2 première places du championnat , voir 3 avec Rovanpera s'il fait mieux que Neuville dans les 2 dernier rallyes , pas mal quand même.
Après il faut espérer aussi que Hyundai ne se fasse pas trop laminer, parce qu'on aurait vite fait de perdre 3-4 voitures en l'espace de quelques semaines si un responsable de l'autre côté du globe piquait une crise
Laminer ?
Championnat pilotes d'ores et déjà envolé.
Championnat constructeurs : avec 61 points de retard, c'est assez mal engagé...
Comme M-Sport était on peut dire transparent, la déculottée pour les Coréens est quasiment sans appel...
il y a 15 minutes, Zoréol a dit :Laminer ?
Championnat pilotes d'ores et déjà envolé.
Championnat constructeurs : avec 61 points de retard, c'est assez mal engagé...
Comme M-Sport était on peut dire transparent, la déculottée pour les Coréens est quasiment sans appel...
Oui, le mal est déjà fait.
Si ça peut juste éviter de tourner au ridicule sur les 2 dernières manches, au niveau mécanique ou pilote, ça serait bien.
il y a 43 minutes, Aurel a dit :Après il faut espérer aussi que Hyundai ne se fasse pas trop laminer, parce qu'on aurait vite fait de perdre 3-4 voitures en l'espace de quelques semaines si un responsable de l'autre côté du globe piquait une crise
Oui j'osé pas en parler , mais il est sûr que si les coréen ne s'engage pas l'an prochain ( Citroën l'a bien fait ) , ça serait assez mauvais pour le championnat.
Neuville peu scoré en catalogne , mais je le vois pas scoré au monza ( mais comme cette année mes prono ont été d'une misère sans nom ) autant ce sera l'inverse .
Donc , toute les manches ont eu lieu cette année , sauf que 2 fois en Finlande et 2 fois en Italie , des manches ceci dit intéressantes , un final en Italie , j'ai envi de dire c'est bien pour les européen , car c'est le pays le plus fan de rallye du continent .
il y a 56 minutes, le lozérien a dit :Oui j'osé pas en parler , mais il est sûr que si les coréen ne s'engage pas l'an prochain ( Citroën l'a bien fait ) , ça serait assez mauvais pour le championnat.
Aucune inquiétude, Matton est optimiste.
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :Et j'espère secrètement que le petit Rovanpera , va passer devant neuville , ce qui pourrait faire 3 toyota au 3 première marche du championnat plus le championnat constructeur en poche ...
Mouais... à part pousser Hyundai vers la sortie, cela n'amènerait pas grand chose...
Et moi ça m'ennuierait beaucoup qu'on perde un constructeur supplémentaire !
Après 10 rallyes, 8 victoires pour Toy' avec trois pilotes différents contre 2 à Hyundai, Tänak et Neuville ramassant une miette chacun, c'est tout de même assez désespérant...
Oui... et ça fait c*** ! J'espère que pour 2022 les victoires vont se répartir un peu plus entre les 3 !
Ouais , Citroën en 2019, grace à ogier avait fait mieux que hyundai cette année lors de leur dernière saison avant de partir !!! Le mal est fait chez hyundai , mais ce n'est pas que la faute des pilotes pour le coup.
2 titre constructeurs c'est trop faible avec les pilotes qu'ils ont eux ces dernières saison , d'ailleurs cette année , avec un 5 fois vice champion du monde et un champion du monde , c'est pas normal qu'il ne ramène aucun des titres !!!
Et pourtant on ne peut pas dire que la Hyundai est depassée au niveau performance, elle a gagné plus de spéciales que les Toyota. Ils ont d'ailleurs souvent été en tête le 1er jour, c'est après que ça c'est gâté.
Entre les sorties, les casses, les mauvais réglages, on est souvent passés d'une domination Adamo au réalisme Latvala !