Il y a 12 heures, Rapido a dit :Sapristi, déjà..? Ils ont pris la foudre..? D'habitude ça sort vers septembre..!
Beh non comme tout les ans ! Le programme sort 6 mois avant. 😉
Au passage, je viens de voir la liste des engagés de l'Estonie je suis partagé entre rire nerveux et pleurs, 49 équipages... Lamentable...
Les Hyundai vont recevoir un nouveau moteur à partir de l'Estonie, comme ça ça va fragiliser encore plus les suspensions
Il y a 4 heures, RallyeInfos a dit :Au passage, je viens de voir la liste des engagés de l'Estonie je suis partagé entre rire nerveux et pleurs, 49 équipages... Lamentable...
Oh ! A peine cinq de moins qu'au Kenya...
Le 03/07/2021 à 22:28, Tof a dit :+25 pour le shakedown
Le shakedown c'est sans les WRC ou bien ça a changé ? J'avais vu un billet "non priority" (donc sans les wrc) 😬
En tout cas ils la rentabilisent leur manche pour un wrc cette année c'est encore bien mort je pense
Il y a deux shakedowns, un pour les non prio le mercredi soir et un autre le jeudi matin pour les gros. Le premier est à 18€ et le second à 25
Ils ont compris nos amis belges que ce n'est pas de la F1, même si ça passe à Spa?
A moins que, oh wait...
#jesuisalain
Il y a 2 heures, Tof a dit :Il y a deux shakedowns, un pour les non prio le mercredi soir et un autre le jeudi matin pour les gros. Le premier est à 18€ et le second à 25
Ah oui d'accord
Étonnant qu'ils n'aient pas vendu des pass à 50€/jour
si certains veulent faire le déplacement en catalogne admirer une dernière fois les WRC actuelles , je vous mets un lien afin de préparer votre itinéraire !
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1xDMZw8RAKFJ9y5vl6ZictzWIzYUZF-S5&ll=41.30778172289145%2C1.5382652574038858&z=8
C'est un peu HS mais voici un article sympa sur des voitures mises au musée trop tôt
https://www.autohebdo.fr/actualites/rallye/wrc/ces-voitures-qui-nont-jamais-roule-en-wrc.html
J'avais jamais vu la Toyota et la 1700T
On peut aussi ajouter la Dacia Logan S2000 qui avait été développée par S. J. J.
Une Peugeot 305 V6.
Une Proton Putra WRC, qui était sur une base de Lancer Evo.
La Proton avait été développé par Prodrive. D'ailleurs l'aileron est le même que pour les Sub
J'ai toujours regretté la Dacia, dommage que Renault n'ai pas envie d'aller plus loin
il y a 29 minutes, Tof a dit :J'ai toujours regretté la Dacia, dommage que Renault n'ai pas envie d'aller plus loin
Je pense que l'image ne colle pas avec une grande partie de la clientèle qui est plutôt rando/vélo qu'auto
Mais pourquoi ne pas avoir mis une coque de Clio, ça, c'est la question.
C'est pas faux...
Le 18/07/2021 à 16:54, Mariokart a dit :si certains veulent faire le déplacement en catalogne admirer une dernière fois les WRC actuelles , je vous mets un lien afin de préparer votre itinéraire !
En espérant que ce soit pas à huis clos !
il y a 19 minutes, RallyeInfos a dit :En espérant que ce soit pas à huis clos !
En espérant que ce ne soit pas annulé
il y a 2 minutes, Rick a dit :En espérant que ce ne soit pas annulé
Ogier champion sur une saison avec des rallyes annulé , obligé qu'il en refasse une autre derrière !!!