il y a 24 minutes, tartugue a dit :Voui ; et Fourmaux vient d'annoncer qu'il la dépucèlera à Goodwood
Si c'est une Puma, autrement dit une cougar, elle n'est très certainement plus vierge !!
Il y a 6 heures, Zoréol a dit :Sur C+, Fébreau et Villeneuve bossaient de la cabine de commentateurs sur les circuits : désormais, ils le font depuis Paris...
J'ai vu ça. Ça ne doit pas être évident de se mettre dans le bain pour faire vibrer les téléspectateurs sans l'ambiance, le bruit et l'odeur
J'espère qu'on la verra un moment la puma , j'ai bien peur que le manque de résultat et le contexte actuel nous la tue rapidement !!!
Elle est jolie sinon
il y a 1 minute, le lozérien a dit :J'espère qu'on la verra un moment la puma , j'ai bien peur que le manque de résultat et le contexte actuel nous la tue rapidement !!!
Comme très justement remarqué "ailleurs", beaucoup de gros logos Ford sur l'auto et pas de logo MSport...
On peut donc imaginer une implication bien plus importante de la part du constructeur !
Breen sur la WRC à Ypres.
Il y a 2 heures, Vince a dit :Comme très justement remarqué "ailleurs", beaucoup de gros logos Ford sur l'auto et pas de logo MSport...
On peut donc imaginer une implication bien plus importante de la part du constructeur !
oui , ceci dit ils sont à goodwood , et FORD ne va pas passer à coté de l'occasion pour mettre des gros logo .
Si ford s'engage à 100% j'ose espérer de grosse venu dans l'équipe , pour jouer la gagne des l'an prochain , et pas du style loeb à mi-temps !!!
Le problème pour eux c'est qu'il n'y a personne de dispo capable de le faire
La seule chose à gérer pour eux , c'est l'éclosion de Fourmaux et espérer que d'ici 2 ou 3 ans ça le fasse... (moi j'y crois perso ! Et le père Wilson s'est très rarement manqué dans ses choix d'espoirs... Hormis son fils... )
Il y a 8 heures, Zoréol a dit :Fin du suspense insoutenable : ce sera donc la Puma !
Voui. Je ne retrouve pas la page mais je vais aller "farfouiller" :
j'en avais parlé et j'avais mis une pièce sur la Puma...
Je vais donc me payer la tournée et comme je suis tout seul ben j'en boirai au moins 2..!!
Pour le Racc c'est pas gagné vu le contexte de reprise épidémique en espagne
Le 03/07/2021 à 21:37, Tof a dit :
Ça va, ton anus supporte?
Franchement, je n’aurais jamais fait le déplacement si j’avais eu à payer, c’est excessif.
C'est clair que si je veux y rentrer, faut ateler une caravane
Il y a 12 heures, francoiswizz a dit :Ça va, ton anus supporte?
Franchement, je n’aurais jamais fait le déplacement si j’avais eu à payer, c’est excessif.
Bin j'ai déjà reporté mes congés une fois et ça n'aurait pas été sympa envers mes collègues . Donc c'est soit ça soit pas de rallye cette année
Bonjour,
Personnes aurais des infos concernant le rmc22 les lieux des spéciales.
Il y a 2 heures, Aldo a dit :Bonjour,
Personnes aurais des infos concernant le rmc22 les lieux des spéciales.
Septembre...
Le 09/07/2021 à 16:00, Rapido a dit :Septembre...
Je dirai plutôt sortie du programme vendredi 23 juillet...
Il y a 7 heures, Onasek a dit :Je dirai plutôt sortie du programme vendredi 23 juillet...
Sapristi, déjà..? Ils ont pris la foudre..? D'habitude ça sort vers septembre..!