La firme Italienne STILO lance son nouveau casque baptisé VENTI WRC ce qui souligne ses 20 ans de presence au plus haut niveau du rally. Ce casque est assez revolutionaire puisqu'il est le premier a fonctionner sans fils , en total wireless. La communication entre les membres de l'equipage est ameliorée et il n'est plus necessaire, lors d'une crevaison par exemple de debrancher ou de quitter le casque. Autre avantage, le systeme permet en plus de parler à l'equipe d'assistance !
E viva Italia
Pour se préparer au rallye de Croatie et prendre ses habitudes sur asphalte avec son nouveau copilote, Thierry Neuville sera au depart du Ciocco en R5.
Je veux y aller
San Pietro e Paolo di Garfagnana
L'info du jour vu "ailleurs"...
RedBull se rajoute à la longue liste des gens qui croient en Fourmaux, en s'associant avec MSport le concernant ! Du lourd comme sponsor !
Très bonne chose pour Fourmaux ce soutien de Red Bull.
Très bonne chose pour Malcolm aussi...
il y a 52 minutes, Mako a dit :Très bonne chose pour Malcolm aussi...
Bien entendu.
Mais pour Adrien, ce soutien de poids indique clairement tous les espoirs placés en lui. Il a tout pour réussir, budget, talent, autos... Et aussi la tête parfaitement faite pour rester froide.
il y a 12 minutes, francoiswizz a dit :Bien entendu.
Mais pour Adrien, ce soutien de poids indique clairement tous les espoirs placés en lui. Il a tout pour réussir, budget, talent, autos... Et aussi la tête parfaitement faite pour rester froide.
...c'est le dernier point qui reste à confirmer maintenant qu'il a une pression de plus
Oulah lui si y casse l'auto dans la neige puis en Croatie ! Ce qui ne voudrait pas dire qu'il conduit mal ...
En être là après seulement 4 saisons, c'est dingue quand même ! M-Sport, RedBull, FFSA , Yacco... rien que ça ! C'est top ! On peut clairement dire maintenant que depuis Loeb/Ogier, on a pas eu un tel espoir en France !
Perso je suis persuadé qu'il a moyen d'aller loin, depuis ses débuts il m'impressionne ce jeune ! Etre si vite, si rapidement, sans aucune expérience dans le monde du sport auto, c'est clairement signe d'un gros gros talent !
Il y a 7 heures, Vince a dit :En être là après seulement 4 saisons, c'est dingue quand même ! M-Sport, RedBull, FFSA , Yacco... rien que ça ! C'est top ! On peut clairement dire maintenant que depuis Loeb/Ogier, on a pas eu un tel espoir en France !
Perso je suis persuadé qu'il a moyen d'aller loin, depuis ses débuts il m'impressionne ce jeune ! Etre si vite, si rapidement, sans aucune expérience dans le monde du sport auto, c'est clairement signe d'un gros gros talent !
Pour une fois la FFSA fait pas semblant et mise beaucoup sur un pilote... On pourrait dire ... enfin depuis Loeb et Ogier...
Beaucoup, c'est vite dit . Dans sa derniere itw Pierre Louis qui dit que sa veritable saison ne debutera qu'au Portugal , dit egalement que l'apport de la FFSA est minime pour ne pas dire symbolique.
Mais elle donne un peu . Un euro s'il te plait, un euro pour bébé, pour manger ...
Si c'est comme pour Pierre Campana, ils sont fournisseur d'autocollants
Adamo a des problèmes de riche ! IL est " en bova " devant la perf. d' Oliver et veut maintenant le faire davantage courir en RC 1 que ce qu'il était prévu ! Sordo et Breen pourraient voir leurs programmes revus......
il y a 8 minutes, Mako a dit :Adamo a des problèmes de riche ! IL est " en bova " devant la perf. d' Oliver et veut maintenant le faire davantage courir en RC 1 que ce qu'il était prévu ! Sordo et Breen pourraient voir leurs programmes revus......
Ne serait il pas prudent d'aller moins vite..?
Adamo c'est un Italien ! " Parole...Parole "
Afin de bien préparer la Croatie Pilouis va s'engager au San Remo
Il y a 18 heures, Rapido a dit :Ne serait il pas prudent d'aller moins vite..?
Je craint malheureusement que sordo ne fasse pas autant de rallye que prévu , de plus il change de co-pilote ?? et je pense pas que ce soit aussi simple pour sordo que pour neuville
Sordo sur l'asphalte c'est bon , mais avec un co-pilote nouveau ? fourmaux débute en croatie sur une wrc , et ça pourrait bien être devant sordo bon je sait c'est sur une ford ...mais à surveiller ça .
Le fait qu'Adamo ai decidé hier d'envoyer Breen au Ciocco pour qu'il se prepare à l'asphalte de la Croatie alors que c'est Sordo qui etait prevu va bien dans ce sens .