Ce serait quand même un peu ridicule 2 manches d'un "WORLD"RC avec des ES à même pas 100 bornes les unes des autres !!
Autant une autre manche en France ne me déplairait pas, forcément, mais pas à Antibes quoi ! Faut pas déconner quand même...
Déjà que dire que le MC n'est pas une manche française, c'est un peu gros, alors là ce serait le comble !
Ce serait bien aussi qu'il passe d'abord par l'ERC
cartes détaillées de la sardaigne dispo sur rallye maps !
Il y a 12 heures, Rapido a dit :On parle ici de la vente de grB ; il y avait une S4,celle de la saison de Rallycross de Bruno Saby. Ex-usine,mais je ne sais pas de qui...
c'était pour rire mais ils ont quand même pas de delta
Il y a 2 heures, Cook a dit :c'était pour rire mais ils ont quand même pas de delta
Mais ils ont vendu hier la matra du Mans 1972 , et c'est un record a plus de 6,7 millions d'euro avec la tva et les frais . L'identité de l'acheteur n'est pas encore connue mais je tiens a assurer à l'ensemble du forum qu'il ne s'agit pas de moi .
y a des gens qui ont vraiment du pognon et je suis comme @Makoc'est pas moi non plus 🤣🤣🤷♀️🤦♂️
L'Adac refuse de financer un nouveau rallye dans la Sarre à cause d'une forte augmentation des coûts d'organisation
Et Tonton Malcom rêve d'une nouvelle Dream Team du côté de chez M-Sport
http://www.youtube.com/watch?v=juQ1Ko2Fndg
Et pour feter les 65 ans de tonton Ford indique vouloir rattraper son retard dans l'offre electrique . Pour cela 1 milliard d'euros (une paille ! ) vont etre consacrés à une nouvelle usine dediée a un modele 100% electrique. C'est super 1 milliard pour l'economie sauf que ce sera reservé à l'economie allemande ( caramba ! encore raté ! a dit Lemaire ).
On peut donc esperer une voiture ( Fiesta , Puma ou autre ) qui serait epaulée d'une pub WRC hybride comme en son temps la turbo 16 epaula la toute nouvelle 205 . Je sais, je reve, mais ça me fait du bien !
Il y a 16 heures, Le blond a dit :Et Tonton Malcom rêve d'une nouvelle Dream Team du côté de chez M-Sport
http://www.youtube.com/watch?v=juQ1Ko2Fndg
Allons voir un retour de Neuville ou Tanak ,du coté de Msport !!
A suivre !!!
il y a 13 minutes, Aldo a dit :Allons voir un retour de Neuville ou Tanak ,du coté de Msport !!
A suivre !!!
Si hyundai ne poursuit pas ??? pourquoi pas , mais pas les 2 dans la même équipe ...
il y a 19 minutes, le lozérien a dit :Si hyundai ne poursuit pas ??? pourquoi pas , mais pas les 2 dans la même équipe ...
Pourquoi ? il ne craint dégun, Neuneu
Il y a 3 heures, tartugue a dit :Pourquoi ? il ne craint dégun, Neuneu
neuville et tanak chez ford , evans et rovanpera chez toyota ...pour evans champion du monde 2022 , et rovanpera en 2023
Un WRC à 4 ! Le reve !
Il y a 3 heures, Mako a dit :Un WRC à 4 ! Le reve !
Ogier étant partie , et les autres à part peut-être mikkelsen pour jouer le titre , et encore !!
Mikkelsen a declaré hier que si Hyundai partait ce serait une veritable catastrophe et qu'il ne voit pas comment il pourrait avoir un volant. Ni lui, ni quiconque en dehors des 4 que tu as cité .....
Ce serait un beau gâchis de voir breen , lappi, sunninen , mikkelsen même un katsuta qui soit pas dans une wrc après le départ d'ogier .
L'avenir de rovanpera , neuville , tanak , evans semble quand même sûr , peut importe chez qui sauf si on se retrouver avec seulement toyota !!!
M-SPORT par l’intermédiaire de Richard Millener vient de communiquer que Ford avait pris la décision de financer l’intégralité de leur saison 2022 et du projet Rally 1 hybride, y compris les salaires des pilotes à ce que j'ai lu. La décision du modèle utilisé sera le choix de Ford et actuellement la Puma tient la corde.
il y a 11 minutes, Mako a dit :M-SPORT par l’intermédiaire de Richard Millener vient de communiquer que Ford avait pris la décision de financer l’intégralité de leur saison 2022 et du projet Rally 1 hybride, y compris les salaires des pilotes à ce que j'ai lu. La décision du modèle utilisé sera le choix de Ford et actuellement la Puma tient la corde.
Ça c'est de la news !!!
Croisons les doigts pour que Hyundai reste (perso j'y crois...) , et on aura 3 "vrais" constructeurs !!
Tres bonne nouvelle pour les pilotes surtout , je pense que neuville et tanak ne seront plus dans la même équipe...en 2022
Tanak revient chez tonton Malcolm, et est champion du monde 2022