il y a 49 minutes, Mako a dit :Et puis il arretent pas de montrer les pieds des pilotes et moi, j'aime pas les pedales !
A noter que la Sardaigne voit son parcours être dévoilé avec 20 spéciales et un retour vers Olbia.
Il y a 2 heures, RallyeInfos a dit :A noter que la Sardaigne voit son parcours être dévoilé avec 20 spéciales et un retour vers Olbia.
http://planetemarcus.com/saison-wrc/wrc-rallye-italie-2021/
Désolé c'est un concurrent à toi, mais c'était pour qu'on voit le prog' !!
il y a 20 minutes, Vince a dit :
Pas de pb t’inquiète pas son site est bien fait et très complet sur le WRC.
Il y a 6 heures, RallyeInfos a dit :A noter que la Sardaigne voit son parcours être dévoilé avec 20 spéciales et un retour vers Olbia.
Je mise tout sur ce rallye pour ma quatrième fois en terre Sarde. A voir si il se fera dans de bonnes condition pour les fans.
les cartes sont déja données !
Il me plait bien ce rallye
Il y a 2 heures, Le blond a dit :Il me plait bien ce rallye
En plus tu auras pas de rivière à traverser la bas, et au pire il fait 35 degrés en juin là-bas, le duvet séchera vite
Je suis taquin, tu le prends pas mal au moins....
Ouais par contre faut pas craindre la chaleur ou oublier sa casquette là bas !!! Ça chauffe !
Je vais voir pour y aller...
Tu pourrais aussi y aller pour voir...
il y a 40 minutes, francoiswizz a dit :Je vais voir pour y aller...
Je me pose également la question !
Mais y a la Finlande et l'Estonie un mois plus tard qui me font de l'œil aussi...
Je serai plutôt à Ypres...
Pour les deux, il faut anticiper un max pour avoir des tarifs acceptables... Et de la place, à Jyvaskyla, c'est vite blindé ou inaccessible financièrement...
il y a une heure, francoiswizz a dit :Je serai plutôt à Ypres...
Pour les deux, il faut anticiper un max pour avoir des tarifs acceptables... Et de la place, à Jyvaskyla, c'est vite blindé ou inaccessible financièrement...
C'est ce que je me dis oui...
Mais comme on en avait déjà parlé une fois en MP, on a jamais mis les pieds sur les terres des "flying finns" avec mes frangins, et ça manque à nos vies !!
Alors que la Sardaigne on y a déjà été en 2015... (Super souvenir d'ailleurs )
J'me tâte...
Adamo n'a pas encore lancé la
voiture 2022 vu qu'il n'a pas le budget
Il a tout de même acheté deux systèmes hybrides à la FIA
Elles ne seront jamais prêtes à temps ces caisses...
Je ne vois pas l'intérêt de les sortir pour Janvier 2022. Autant déplacer d'un an encore.
Si ils persistent on va avoir une saison 2022 plombée par la fiabilité de la mécanique. Saint Tesla priez pour eux....
Il y a 2 heures, Le blond a dit :Elles ne seront jamais prêtes à temps ces caisses...
Je ne vois pas l'intérêt de les sortir pour Janvier 2022. Autant déplacer d'un an encore.
Todt,Matton and Co : ils poussent tous à la roue,non..?
Et la roue coule...
Il y a 9 heures, francoiswizz a dit :Je serai plutôt à Ypres...
C’est vrai pour la Finlande, surtout pour l’hébergement mais la Sardaigne c’est peu cher même au dernier moment.
On avait payé le Genève / Olbia 40 euros...