Le 23/01/2021 à 23:46, Rapido a dit :Faut pas rêver. En fait ce sera retour de la Chartreuse,le Revard et le Vercors plus la Matheysine et Belledonne... Ouarff..!
Sérieusement,je pense qu'il y aurait de nos jours trop de liaisons pour remettre l'Ardèche "en route"..!
Nan mais c'est un minimum sérieux cette histoire? J'en ai entendu parler mais j'y croyait pas une seconde.
Maintenant j'aimerais bien, comme beaucoup!
il y a 2 minutes, rallyflo a dit :Nan mais c'est un minimum sérieux cette histoire? J'en ai entendu parler mais j'y croyait pas une seconde.
Maintenant j'aimerais bien, comme beaucoup!
@Rapido y'a que quand il parle de bouffe que tu peux être sûr qu'il est sérieux à 100%
Il y a 9 heures, Rapido a dit :Ils sont bien en dessous des vraies sommes,je pense. Selon un gros recoupement d'infos diverses et variées,Seb Ogier était à 7 M lors de la dernière saison chez VW,alors maintenant...
Loeb était à combien au sommet de son art ?
Hamilton touche 40 M€ en 2020 dont 20% par ses sponsors, le reste de Mercedes
Il y a 6 heures, pv-tech a dit :Loeb était à combien au sommet de son art ?
En 2012 il avait signé deux ans avec les rouges pour 20 Millions hors primes.
il y a 19 minutes, sebenfer a dit :En 2012 il avait signé deux ans avec les rouges pour 20 Millions hors primes.
Et c'est à cette époque que son salaire était pris en charge par Total et RedBull ou c'est plus tard ?
Il me semble que c'était avant.
A noter que Martijn Wydaeghe Devrait Rester Avec Thierry Neuville Pour L’Arctic Rally Finland
Petite info , grosse remise sur les articles WRC, miniatures, vêtements... sur rallymerchandise.com
L'Artic Rally Finland à huis clos ! J'annule mes billets d'avion....
il y a 18 minutes, Mako a dit :L'Artic Rally Finland à huis clos ! J'annule mes billets d'avion....
Ou alors tu fais comme @leblond qui est parti directement à pied de Gap au cercle polaire.
Il est un peu ennuyé parce que sa tenue de camouflage feuilles mortes ne sera pas adaptée : il souhaiterait qu'une bonne âme lui apporte un ensemble blanc style armée soviétique à Stalingrad.
Le Blond est en train de nous préparer un reportage très complet de son monte carlo j'imagine ...
Les dates de l' ARTIC RALLY ?
il y a 5 minutes, le lozérien a dit :
Les dates de l' ARTIC RALLY ?
26 au 28 février
merci , ça leur laisse le temps
Le 25/01/2021 à 07:29, Rick a dit :@Rapido y'a que quand il parle de bouffe que tu peux être sûr qu'il est sérieux à 100%
Ouais... Monte-Carlo historique :
Tiens, un Pascal
On dirait que c'est la laponie ! lol