Ben non , je parle pas de ça. ..
Tu veux dire une vraie évolution au niveau réglementation, avec le retour de voitures à moteur atmo, et tout le tintouin?
Ou des dérogations comme le rallye de France avec des F2000 etc?
Ben oui , et surtout que j'en ai rien à foutre de savoir si c'est homologué en WRC , si il a le droit ou pas , c'est la FIA qui décide de toute façon .
Bref , ken Block ou un autre , ça ne me dérange pas .
Le VHC , c'est pas des caisses inatendues
Il y a 2 heures, Krystof a dit :Ben moi j'aimerais bien qu'il y ait une dizaine de Ken Block, avec des caisses toutes plus inatendues les une que les autres , ça nous changerait de la monotonie actuelle.
Ben,ça s'est déjà fait :
il y a 4 minutes, Rapido a dit :Ben,ça s'est déjà fait :
Et cerise sur le McDo : enfin une course auto non administrée par la FIA
il y a 9 minutes, Krystof a dit :Ben oui , et surtout que j'en ai rien à foutre de savoir si c'est homologué en WRC , si il a le droit ou pas , c'est la FIA qui décide de toute façon .
Bref , ken Block ou un autre , ça ne me dérange pas .
Le VHC , c'est pas des caisses inatendues
J'ai exactement ce qu'il te faut
Podcast intéressant avec Xavier Mestelan Pinon, il parle de l'arrivé de Citroën en mondial, Loeb, Ogier, la période WTCC puis Formule E. Ce mec respire la passion
Tommi Makinen a declarė ce soir qu'il avait entamė les discussions avec Sebastien Ogier pour qu'il continue sa carriere avec TOYOTA en 2021 !
il y a une heure, Mako a dit :Tommi Makinen a declarė ce soir qu'il avait entamė les discussions avec Sebastien Ogier pour qu'il continue sa carriere avec TOYOTA en 2021 !
Il se plante : c'est pas avec Ogier qu'il faut négocier, mais avec Andrea Shitroën Kaiser
Championnat Pilotes :
Championnat Constructeurs :
J'ai regardé sans le son l'interview d'adamo après le rallye , y'a de quoi faire quelques GIF sympa
Attilio Bettega aurait eu aujourd'hui 67 ans ! Pour que les legendes ne meurent jamais !
Villagra (ceux qui se souviennent de lui) sera présent en Argentine avec une Yaris WRC
Je me souviens , il courait surtout sur Mitsu et s 'etait fait remarquer en heurtant un gros canasson dans une speciale ! Enfin peut etre c'etait un autre qui bossaitt pour Spanghero !
il y a 7 minutes, Mako a dit :Je me souviens , il courait surtout sur Mitsu et s 'etait fait remarquer en heurtant un gros canasson dans une speciale ! Enfin peut etre c'etait un autre qui bossaitt pour Spanghero !
Findus ?
Il avait une 206wrc non ? Je crois que sa meilleure place devait être un top 6 en Argentine.
Il a roulé avec MSport en Focus WRC à une époque aussi (rouge et blanche il me semble)
Oui c'est ça. ..
Rallye de france 2010 :
Voilà c'était à cette période là que je pensais...
Son profil sur ewrc :
https://www.ewrc-results.com/profile/564-federico-villagra/
J'avais zappé mais il a aussi roulé en Fiesta en 2011.
Bon rien de transcendant avec lui, mais ça fait une auto de plus !