Et un Italien de plus au depart du Mte : ANDREA NUCITA disposera d'une Hyundai R5 EVO
le Sigdalsrally (Norvege) vera la participation de MADS OSTBERG pour prendre en main sa C3 R5 et ce 5 jours avant le debut des recos du Mte.
Lena Mikkelsen la maman d'Andreas trouve a 56 ans que la planete ne se rechauffe pas assez vite dans le sud de la Suede ou elle vit avec Steinar son riche mari. Elle a donc persuadé le papa de son fils de mettre en vente la petite propriete . Mise a prix 3,9 millions ce qui en fait la maison en vente la plus chere du pays et un possible pactole pour faire rouler n'importe quelle WRC. Car ces braves gens possedent d'autres residences dont une dans les Carraibes oû ils comptent passer leurs vieux jours ..
HAPPY BIRTHDAY a mon pote Miki Biasion qui fete aujourd'hui ses 62 printemps ! In bocca al luppo per 2020
ADRIEN FOURMAUX a revelé son programme : toutes les manches europeenes + une extra qui sera soit le Mexique soit le Japon . Le programme est financé grace a Michelin , un peu la FFSA et beaucoup YACCO . Ce qui doit laisser à peine quelques miettes a nos tricolores sur 205 f2000, toussa...
L'equipe de France Rallye sera composee en 2020 de Rossel (merci å Citroen) , Fourmaux (merci à Yacco) et Loubet ( merci papa et les Qatari)
YOHAN ROSSEL ne fera lui que 6 epreuves , toutes en europe, Mte Carlo, Portugal, Italie, Finlande, Allemagne et Wales . Donc, lui ne sera pas champion , on sait deja ça .
Il y a 3 heures, Mako a dit :HAPPY BIRTHDAY a mon pote Miki Biasion qui fete aujourd'hui ses 62 printemps ! In bocca al luppo per 2020
Bon anniversaire à lui , j'adorerais avoir un dédicace de lui
Il y a 3 heures, Mako a dit :L'equipe de France Rallye sera composee en 2020 de Rossel (merci å Citroen) , Fourmaux (merci à Yacco) et Loubet ( merci papa et les Qatari)
La relève est là, maintenant plus qu'à se montrer rapide et régulier, merci pour ces info
Pierre Louis LOUBET commence a reveler son programme 2020 . En premier lieu la participation au Portugal avec une Fiesta WRC +
Lorsque la nouvelle réglementation du WRC est entrée en vigueur il y a trois ans, la Ford Fiesta a immédiatement été candidate à la victoire. Sébastien Ogier, Ott Tänak et Elfyn Evans ont tous les trois connu le succès à son volant lors des deux premières saisons, avec à la clé deux titres mondiaux chez les pilotes pour Ogier et un titre constructeurs. Cependant, l'équipe s'est retrouvée en difficulté l'année dernière après le départ d'Ogier chez Citroën, et n'a pas remporté la moindre victoire avec Elfyn Evans et Teemu Suninen. Propriétaire de l'équipe, Malcolm Wilson espère que l'évolution programmée aux alentours de la quatrième manche du calendrier permettra de faire un bond en avant.
"C'est le plus gros changement que nous avons apporté au moteur depuis que nous avons commencé à travailler avec cette voiture [en 2017]", précise Malcolm Wilson à Motorsport.com. "C'est un gros palier. Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons travaillé étroitement dessus avec Ford, et ils ont fait une grande partie du travail de modélisation sur le moteur. Quand il arrivera, nous aurons plus de puissance, de couple et de souplesse."
"Comme je l'ai dit, ça fera une grande différence. Une fois que ce sera en place, je ne vois vraiment aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas nous battre [pour la victoire] sur toutes les manches restantes. Nous savons où nous allons cette année, et j'ai hâte d'y être. Nous n'aurons pas trois voitures sur chaque rallye, donc nous ne serons pas en mesure de nous battre chez les constructeurs, mais il y aura des manches ciblées où nous viserons la victoire."
M-Sport a confirmé ses équipages la semaine dernière, Esapekka Lappi rejoignant Teemu Suninen tandis que Gus Greensmith participera à neuf rallyes en 2020. Evans a quitté l'équipe pour rejoindre Toyota aux côtés d'Ogier, laissant un baquet libre pour Lappi. Vainqueur du Rallye de Finlande lors de sa première saison complète en 2017, l'ex-pilote Citroën a eu les faveurs de sa nouvelle équipe malgré la disponibilité de Kris Meeke et Andreas Mikkelsen.
"Esapekka était l'un des quelques pilotes n'ayant jamais couru pour moi", fait remarquer Malcolm Wilson. "Au-delà du fait de le saluer à l'assistance, je ne l'avais jamais vraiment rencontré. Nous nous sommes vus et nous avons discuté. J'ai rapidement pu voir qu'il s'adapterait à ce que nous faisons ici et à l'environnement que nous avons."
"Il a une bonne expérience en WRC et il a démontré qu'il pouvait gagner un rallye ; il y a un état d'esprit qui vient avec ça. Je pense qu'il s'intégrera rapidement dans l'équipe et qu'il trouvera notre voiture assez facile à piloter. Il y avait d'autres possibilités, mais ça n'a pas été un choix difficile une fois que nous l'avons rencontré."
Un Lappi qui joue les trouble fête aux avant post au volant d'une fiesta de chez Macolm ne serait pas pour me/nous déplaire
J'ai été étonné des essais de GUGUSSE GREENSMITH . Il envoie du bois ! ( avant d'en casser ? ) Bref il est beaucoup plus Greensmith que Gugusse maintenant .
il y a 20 minutes, Krystof a dit :Un Lappi qui joue les trouble fête aux avant post au volant d'une fiesta de chez Macolm ne serait pas pour me/nous déplaire
+1000 ! Ce serait top !
Et je suis persuadé qu'il en est capable en plus, si il se sent bien dans l'auto...
pareil
Pi j'aime bien l'bonhomme
il y a 9 minutes, Mako a dit :J'ai été étonné des essais de GUGUSSE GREENSMITH . Il envoie du bois ! ( avant d'en casser ? ) Bref il est beaucoup plus Greensmith que Gugusse maintenant .
Il ne lui reste plus qu'à se forger une belle réputation...
( Si je ne me trompe pas , en anglais , greensmith = forgeron )
il y a 26 minutes, Damon Tagne a dit :
Il ne lui reste plus qu'à se forger une belle réputation...
( Si je ne me trompe pas , en anglais , greensmith = forgeron )
Pour le moment, il forge des caisses.
il y a 30 minutes, Rick a dit :Pour le moment, il forge des caisses.
César aime
Les journalistes du Dauphinė Liberė grand specialistes des articles qui sentent le rechauffė, ont mis cette fois 3 jours pour s'apercevoir que M-SPORT faisait des essais sur le plateau Ardechois . Le journal qui n'en rate jamais une, nous presente donc Gus Greensmith (les autres etaient deja partis) comme le plus jeune pilote de tous les temps en WRC , du haut de ses 23 ans ! Ce pietre "torche-cul" n'a donc jamais entendu parler de Kalle Rovanpera (19 ans aux dernieres chataignes)