Accueil > Accueil > Sprix >
vosges rallye festival 2017
vosges rallye festival 2017
KC67
103 messages
61
Posté le 04/01/2019 à 11:14:47
Il y a 6 heures, le lozérien a dit :

j'ai retrouvé plein de photos de cette 205 , des que possible je t'envoi ça par mail.

ps: y'a pas moyen d'être pistonné pour avoir droit à un tour avec un grand nom ? :petard:

 

C'est vrai que ragnotti et chatriot dans une ancienne c'est quand même mieux , mais bon " Jeannot " se fais vieux et apparemment ne sort plus qu'avec Renault classic et roule de moins en moins avec des anciennes ( à part à loheac à l'autobrocante ) , pour chatriot il nous avez laissé entendre qu'il reviendrait au vrf avec ça maxi5 ( on avait discuté avec lui au tour auto l'an dernier , et il nous a dit qua ça lui avait plu )

 

On avait eu la chance de la voir roulé cette maxi5 à la grosse épingle sur la spéciale qui parté de LA BRESSE  , il avait fait qu'un tour avec car il y'avait un souci !!  dommage , mais si la voiture n'avait pas eu de problême je pense que chatriot aurais préfèrer rouler avec la maxi5 !!!

En effet Jeannot n'a plus le droit de rouler en anciennes (sauf à de très rares exceptions), c'est pour cela qu'il a roulé en avec la Clio.

Quand à Chatriot, il devait uniquement exposer la Maxi 5 car il avait un petit souci mécanique, mais il nous a quand même fait la belle surprise de rouer avec sur une boucle d'épreuves de démonstration le samedi.

Crédit photos : ARP Sport et Philippe PUECH - www.maxicorde.fr

FC.jpg

JR.jpg

Aimer
2
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
FloSimRace
58 messages
36
Posté le 04/01/2019 à 13:28:31

Nickel, merci @le lozérien

Pour Ragnotti ça se comprend, ces "vieilles" sont loin d'être aussi facile à conduire que la dernière Clio RS. Et pour la Maxi 5 de Chatriot, les petits problèmes sont tout à fait compréhensible.

Je ne sais pas si c'est vous qui m'aviez répondu @KC67, mais c'est moi qui avait posé la question sur Facebook pour savoir si c'était une des vraies Maxi sur laquelle il avait roulé où si c'était un exemplaire qui avait été reconstruit avec les restes de la banque de pièce.

Ça y est, avec cette discussion j'ai hâte d'être au mois d'août :Sourire:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
le lozérien
3.3k messages
1,987
Bête de pronos
Posté le 05/01/2019 à 12:00:06

la maxi5 de chatriot est la sienne perso , donc j'imagine que c'est une vrai :rechercheAnim:

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
FloSimRace
58 messages
36
Posté le 05/01/2019 à 17:43:29

Beaucoup de personne disait sur place que c'était une voiture qui lui appartenait mais qu'il avait monté après la saison 1986 grâce à la banque de pièce que Renault avait de côté (et que c'était donc une voiture qui n'avait jamais couru). J'ai donc posé la question sur Facebook lorsqu'une photo de cette voiture a été publié et la personne gérant le compte Facebookdu VRF (peut-être @KC67 ?) m'as répondu que c'était vraiment la voiture avec laquelle il avait couru la saison 1986.

Aimer
0
Adorer
0
Rire
0
Triste
0
Accueil > Accueil > Sprix >
vosges rallye festival 2017