Pas forcément simple de retrouver ses vieilles habitudes, mais un peu de changement ça m'oblige à sortir de la routine.
Bon j'aimerais bien pouvoir mettre des réactions, quand je clique sur les smileys rien ne se passe, et un petit peu plus de couleur si c'est c'est possible.
De retour aussi ! Pour le moment je n'ai pas réellement tester; à voir pour la suite
Bonjour, bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Juste dommage que Spirit of Rally perde son identité visuelle. On a même plus un logo. On a l'impression que Spirit Of Rally a disparu.
Ok , mais j'arrive pas à mettre plusieurs photos en même temps ?
Le 21/08/2023 à 17:58:10, Vince a dit :Tu as l'icône juste en dessous du menu déroulant "paragraphe", comme c'était sur SOR.
C'est de ça dont tu parles ou les émojis pouce coeur etc.. juste en dessous de chaque message ?
Oui, les émojis en dessous de chaque message. Je clique dessus et il ne se passe rien!!
Pas évident de se retrouver. A mon âge, me faire ça!!!!
Le 22/08/2023 à 07:31:33, Bignonn a dit :Pas forcément simple de retrouver ses vieilles habitudes, mais un peu de changement ça m'oblige à sortir de la routine.
Bon j'aimerais bien pouvoir mettre des réactions, quand je clique sur les smileys rien ne se passe, et un petit peu plus de couleur si c'est c'est possible.
Bonjour,
Oui actuellement les réactions posent problème, nous travaillons dessus !
Le 22/08/2023 à 09:52:19, le lozérien a dit :Ok , mais j'arrive pas à mettre plusieurs photos en même temps ?
Pour mettre plusieurs photos il faut bien penser à déselectionner la première photo avant d'en télécharger une deuxième. Sinon cela remplace juste l'image selectionnée. En espérant avoir été assez clair.
Le 22/08/2023 à 11:43:13, Sprix Rallye a dit :Pour mettre plusieurs photos il faut bien penser à déselectionner la première photo avant d'en télécharger une deuxième. Sinon cela remplace juste l'image selectionnée. En espérant avoir été assez clair.
Oui, j'ai essayé. Mais "avant", on sélectionnait plusieurs tofs à la fois, c'est quand même moins astreignant lors d'un compte-rendu d'épreuves ou
présentation de voitures etc...
C'est cool, je m'y retrouve de mieux en mieux, on peut mettre des emojis de réaction, la partie actualités avec les rallyes du weekend c'est vraiment bien.
Bon boulot ! Merci.
pareil , juste peut être changer l'herbergeur pour mettre plus de photos à la fois , mais j'imagine que c'est prévu ??
C'est vrai que c'est super cette partie "Actualités".
Très bonne idée!!
Superbe... ''Merci la Team''
Le 22/08/2023 à 17:31:14, Rapido a dit :Oui, j'ai essayé. Mais "avant", on sélectionnait plusieurs tofs à la fois, c'est quand même moins astreignant lors d'un compte-rendu d'épreuves ou
présentation de voitures etc...
Le 24/08/2023 à 15:02:46, le lozérien a dit :pareil , juste peut être changer l'herbergeur pour mettre plus de photos à la fois , mais j'imagine que c'est prévu ??
Nous allons nous pencher sur ça pour voir ce qu'il est possible de faire pour vous rendre l'experience utilisateur encore meilleure.
Hello, c'est bon, Rapidobis existe...
Le 27/08/2023 à 08:33:11, Rapidobis a dit :Hello, c'est bon, Rapidobis existe...
Super..! Bienvenue...
Bienvenue à toi Rapidobis!
Le 27/08/2023 à 09:12:04, Rapidobis a dit :
- Hello, bon boulot, bravo, et accès à Rallye go, excellente idée.
C'est qui celui-là? Imposteur!!!
Le 28/08/2023 à 09:12:57, lagazelle a dit :C'est qui celui-là? Imposteur!!!
LOL, suis incognito... Chuuuut..!
Bonjour
L'insertion d'un lien ( vers une vidéo Youtube ) ne transforme pas le lien en vignette , dommage