Ah sinon, j'ai aussi peur des araignées habillées en costume de Mickey (autrement nommée l'arachnomusophobie), mais ça c'est un autre débat ![]()
Ça c'est un Mickey membre du bureau de la CIA FIA habillé en araignée ![]()
Le 09/12/2018 à 21:18, Krystof a dit :En hommage à notre membre d'honneur .
Tournicoti tournicoton .
ça reste un must..! ![]()
Le 20/01/2019 à 10:57, Tof a dit :Une fois n'est pas coutume, live in english de Saint Jean en Royan en 2011
Pour l'anecdote je suis avec @cdr26 sur la droite à 39:56, un putain de souvenir
Et nous à 55.05,sur la gauche...
Mettre Delecour, Auriol et Provera sur le même plateau, ce fut la bonne idée qu'eu Automoto fin 2000 ![]()
D'ailleurs si @Armin a quelques anecdotes croustillantes sur cette saison à raconter, je suis preneur ![]()
@Tof : Désolé, en voulant te citer j'ai édité ton message, qui a été remplacé par le mien
"Mettre Delecour, Auriol et Provera sur le même plateau, ce fut la bonne idée qu'eu Automoto fin 2000
"
D'ailleurs si @Armin a quelques anecdotes croustillantes sur cette saison à raconter, je suis preneur ![]()
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai toujours eu d'excellents rapports humains avec Corrado Provera durant les cinq années que j'ai passées à ses côtés chez Peugeot-Sport.
Il a son caractère bien affirmé, mais n'est vraiment pas un mauvais bougre.
Il suffisait de le restaurer ![]()
Impossible de le retrouver ![]()
Je t'explique en mp ![]()
Il y a 4 heures, Armin a dit :@Tof : Désolé, en voulant te citer j'ai édité ton message, qui a été remplacé par le mien
"Mettre Delecour, Auriol et Provera sur le même plateau, ce fut la bonne idée qu'eu Automoto fin 2000
"
D'ailleurs si @Armin a quelques anecdotes croustillantes sur cette saison à raconter, je suis preneur
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai toujours eu d'excellents rapports humains avec Corrado Provera durant les cinq années que j'ai passées à ses côtés chez Peugeot-Sport.
Il a son caractère bien affirmé, mais n'est vraiment pas un mauvais bougre.
Y a pas de mal 😉
Dis-moi si je peux arrêter de me flageller... Ça commence à piquer un peu ![]()
![]()
Tu as mis 14 jours avant de me répondre, tu auras donc 14 heures de flagellation
😈
J'ai un mot d'excuse, j'étais en dehors des eaux territoriales ![]()
Arf dans ce cas j'accepte tes excuses
Résumé de la saison 1989 d'Alain Oreille
Retour sur l'accident de Delecour en 1994
Résumé du Monte-Carlo 2011
Le pire , c'est qu'après il balance son mégot dans l'entonnoir ...
Monte-Carlo 1986
Sanremo 1988
Corse 2006