Bonjour à tous, bienvenu sur la section des archives vidéos !
Depuis plusieurs années, je cherche via les rezosociaux (youtube, dailymotion et un peu fb) et des sites un peu moins légaux des reportages de rallyes. Sur ce topic, vous trouverez les dernières vidéos glanées avant qu'elles n'aillent rejoindre leurs amies sur le topic dédié .
Vous trouverez donc des topics organisés par années, certains sont très remplis, d'autres beaucoup moins.
Elles sont toutes organisées de la même manière : championnat du monde, championnats annexes (JWRC, PWRC...), IRC/ERC, championnat de France, championnat de Belgique, des rallyes divers et enfin des reportages/interviews
Je suis preneur de tous liens en MP ou ici-même. Comme vous avez pu le constater, je recherche des reportages francophones actuels ou anciens
Les reportages de WRC depuis 2013 sont immédiatement censuré par youtube (merci Red Bull....), seul ceux de la RTBF passent mais pour combien de temps ?
Enjoy !
Très bonne initiative Tof , en plus c'est super facile à consulter avec ces liens direct
Bien vu Spiri-Tof-Rally
Putain pour regarder le tour, ça va être chaud
C'est décidé, je demande le divorce
Je t'avouerai que j'ai pas tout regardé, surtout les 2 ou 3 dernières saisons belges et européennes, elles sont pas spécialement intéressantes
Super pour les longues journées et soirées d'hiver pluvieuses...
J'ai un certain nombre de cassettes vidéo (enregistrements des années 92 à ... , mais...
Alors là c'est du boulot énorme.
Chapeau Tof, de quoi se replonger dans du jamais vu ou des souvenirs. Merci beaucoup.
Je suis en vacances à la fin de la semaine, je crois que je vais passer un peu de temps ici!!!
Y'a pas les vendanges qui démarrent
Non, avec ce p*ù$#£n de réchauffement climatique sur lequel on est tous d'accord les vignes se sont bloquées et la maturité se fera un peu plus tard, vers le 20-22 pour les premiers raisins.
Quel réchauffement ? Le cowboy a dit que ce n'était pas vrai, il n'y a qu'à voir en Californie.
Pauvre planête...
Merci Tof
Excellente base de donnée !
Merci pour ton boulot de titan
Quel boulot !!
Chapeau Tof !
Dire que j’avais toutes les saisons wrc de 97 à 2004 en vhs et que je les ai liquidées pendant un déménagement
Elles ont fait bande appart ?
il y a 49 minutes, francoiswizz a dit :Dire que j’avais toutes les saisons wrc de 97 à 2004 en vhs et que je les ai liquidées pendant un déménagement
J'ai des VHS de 1992 à ... sur le championnat du Monde, de France, de Belgique, etc... , d'émissions ("Champions") sur satellite (Eurosport, Motors, TMC). Elles dorment.
Mon père les a à partir de 1987 mais certaines cassettes ont les bandes qui ont pourrie :(
Il y avait des supers émissions à l'époque, avec les championnats étrangers et tout et tout
Sur MYTF1 vous pouvez trouver également des trucs interressants