Exactement !
Et je suis curieux de savoir le nombre d'heures que tu as passé à numériser tout ça, et j'espère, à défaut de te voir au journal de Jean-Pierre Pernault, que tu as plusieurs copies de tes archives...
C'est exceptionnel ! 😮 Merci beaucoup @ALBI ! Ces documents sont très précieux.
Le 13/06/2020 à 17:17, Rick a dit :Exactement !
Et je suis curieux de savoir le nombre d'heures que tu as passé à numériser tout ça, et j'espère, à défaut de te voir au journal de Jean-Pierre Pernault, que tu as plusieurs copies de tes archives...
Une petite idée, il y a de la F1, des protos, GT, Côtes, Rallyes et rallycross, des essais, etc...
donc : scanage, redressage et détourage ...
je sais pas si je suis sur le bon topic , je recherche des photos de la bmw m1 de darniche à ypres pour un ami qui a le projet d'en faire une au 1/12 , merci
merci
Autres demande , j'aurais besoin de photo assez nette de la xsara kit car d'éric fanguiaire saison 2012 , si quelqu'un a cela , merci d'avance .
Pour mémoire, voici le compte rendu du Safari Rally 2002, dernière participation en championnat du monde :
Bonjour à tous,
Le rallye de Nouvelle Zélande a fait son apparition en championnat du Monde en 1977.
Victoire de Fulvio Bacchelli - Fabrizio Rossetti sur une Fiat 131 Abarth gr IV.
Voici le compte-rendu paru dans la revue AUTOhebdo sous la plume de Martin Holmes.
Bonne lecture.
Remarquez l'immatriculation de la Fiat 131 Abarth ...
Alain
Bonjour, j'ai vu une plaque métallique du RMC 1985 numérotée 163 (sans le mot ASSISTANCE).
J'ai retrouvé des listes d'engagés qui allait jusqu'à 153, du coup je me demande à quoi ce 163 pouvait correspondre. Est-ce que quelqu'un aurait un indice ?
Merci d'avance
il y a 5 minutes, jp752 a dit :Bonjour, j'ai vu une plaque métallique du RMC 1985 numérotée 163 (sans le mot ASSISTANCE).
J'ai retrouvé des listes d'engagés qui allait jusqu'à 153, du coup je me demande à quoi ce 163 pouvait correspondre. Est-ce que quelqu'un aurait un indice ?
Merci d'avance
Ça peut être média. Mais normalement, elles n'étaient pas rouges. Assistance non plus d'ailleurs.
Merci pour votre réponse, elle est bien rouge avec seulement le numéro 163.
il y a 19 minutes, jp752 a dit :Merci pour votre réponse, elle est bien rouge avec seulement le numéro 163.
L'ACM eu peu d'engagés en 85 à cause d'un différent en l'ACM et la FIA. L'épreuve étant même annulée un moment. Peut-être que l'ACM avait fait fabriquer des plaques numérotées jusque dans les 300 et que certaines auraient été distribuées. Je ne vois rien d'autre.
Elle vient de la collection d'un commissaire de course, qui a probablement pu récupérer ces plaques "en trop", même si j'imaginais que les plaques étaient produites une fois la liste des engagés arrêtée.
En tous cas, merci pour vos retours.