Tout pareil...
Il faudrait savoir si en 81 et 82, le Vivarais, qu'il soit haut ou bas, n'était pas en régional, car à cette époque, Echappement ne couvrait pas encore les régionaux...
Très bonne question que vous posez là. À vrai dire je ne saurais vous répondre...
Je viens de remuer quelques dizaines de kilos de papier pour toi...
A cette époque, les rallyes régionaux se traitaient au petit bonheur la chance en une colonne, avec parfois une photo, dans la rubrique "Ecuries Infos", mais il n'y avait pas de calendrier défini par la rédaction d'Echappement. Les correspondants des régions y allaient -ou bien n'y allaient pas !- selon leur bon vouloir. J'ai ainsi retrouvé un papier complètement oublié sur le Cigalois 82 signé Alain Lauret. J'avais fini 2 au scratch sur la Rallye 2 derrière Serge Dufour (qui court toujours) sur une autre Rallye 2 à l'époque : écart à l'arrivée, une seconde !
Mais aucune trace d'un Haut ou d'un Bas Vivarais dans la section "Rhône Alpes", que ce soit en 81 ou 82 : le correspondant local avait dû être victime d'une crise de flemmingite !
Même réponse que toi, PH. rien dans la rubrique Ecurie-infos.
tant pis , merci d'avoir cherché , de mon coté j'ai cherché sur internet , dans des vieux échappement que j'ai trouvé en bourse ...etc , on dirait qu'il n'y a jamais eu de rallye de lozère en 1986 , pourtant j'ai 2 plaques de ce rallye ( certes des réplique en metal refaite pour l'occasion d'un salon ) mais aucune info sur les numero 4 et 5.
mais bon j'imagine que sur un lozère 86 avec le 4 et le 5 sur les portières c'était des mecs assez connu à l'époque
oui merci quand même
Pour info, Gilles Panizzi sera présent... Pour faire un golf
Le 05/09/2018 à 13:51, ALBI a dit :
Dernier Mont-Blanc de mon Papa,abandon dans le Semnoz,es 15 : "bim-boum-badaboum"...
J'étais à l'assistance en 4l f6,adjoint du chef d'atelier de mon Père. Sacré souvenir,j'avais 15 ans.
On a démonté le cardan de l'Abarth de Maman,démonté celui de l'Abarth de course,remonté le tout en 29 mn...
(en fait,celui de la caisse maternelle était déjà démonté,on avait pris de l'avance après avoir vu la voiture après Méru..)
Le Roi n'était pas mon cousin..!
Bonjour a tous et toute je suis le petit nouveau du forum .
Je suis a la recherche de photos su rallye du vivarais 1993-1994 mais impossible d'en trouver pourriez vous m'aider svp ?
Cordialement.
Salut Loulou.
je fusionne ton message avec celui des archives. C’est là où tu obtiendras le plus de réponses.
Au plaisir de te lire ?
Bonjour merci beaucoup de votre aide .
Bonsoir à tous,
Pour répondre à la demande de "Loulou0707", voici ce que j'ai en magasin (es) :
Compte-Tours, Echappement, Rallyes Magazine :
1993 :
il y a une heure, ALBI a dit :Bonsoir à tous,
1993 :
il y a une heure, ALBI a dit :Bonsoir à tous,
1993 :
Merci beaucoup pour les photos et votre aide vous connaîtrez personne qui aurait participer ou même un photographe svp ?
Bonsoir en avait vous de 1992 des revue du rallye du vivaraissvp ?
Je vous met 2 photos une du rallye du vivarais 1992 ou 1993
Et l'autres du course de côté des estampes 1997
il y a 37 minutes, ALBI a dit :
Bonsoir Merci beaucoup c'est super gentil de votre part de m'aider vous connaissez des photographe de l'époque que je pourrais contacter pour des photos svp ?