À mon tour de vous partager quelques photos de cette semaine d'essais pré-MC 2022 !
Avec les paires Rovanpera/ Halttunen et Katsuta/Johnston pour Toy', et Fourmaux/Coria pour MSport .
Et pour ceux que ça intéresse, quelques unes supplémentaires ici : R4Bphotographie
Ce niveau de looser !
Pas une seule fois, on voit l'avant-centre qui va vers le but
Bordel @Vince c'est une tuerie
il y a 21 minutes, Aurel a dit :Bordel @Vince c'est une tuerie
Merci Aurel
La 3 (filé de la toy) et la 5 au flash, ben voilà quoi
Il y a 3 heures, francoiswizz a dit :La 3 (filé de la toy) et la 5 au flash, ben voilà quoi
Je dirais même plus , la 5 au flash avec la nouvelle deco officielle ford , ben voilà quoi
Merci messieurs !
Il y a 7 heures, le lozérien a dit :Je dirais même plus , la 5 au flash avec la nouvelle deco officielle ford , ben voilà quoi
C'est vrai que le violet/bleu de la nouvelle déco aurait été bien raccord avec le ciel !
Ces clichés de malades
On a dû se croiser sur la journée de Fourmeaux ...
Merci @Le blond
J'ai échangé quelques mots avec un gars dans l'épingle du haut de la base... en fin de journée, vers les 17h je pense, on y faisait des photos en intérieur de l'épingle, avec flashs et spot, on était 3 à ce moment là...
Ce serait pas toi par hasard ?
il y a 12 minutes, Vince a dit :Merci @Le blond
J'ai échangé quelques mots avec un gars dans l'épingle du haut de la base... en fin de journée, vers les 17h je pense, on y faisait des photos en intérieur de l'épingle, avec flashs et spot, on était 3 à ce moment là...
Ce serait pas toi par hasard ?
Yep ! C'était moi
L'autre gars était de Bruxelles.
On a dit que le pauvre Fourmeaux ne mettait pas de clous et qu'il se trainait sur la partie haute
il y a 12 minutes, Le blond a dit :Yep ! C'était moi
L'autre gars était de Bruxelles.
On a dit que le pauvre Fourmeaux ne mettait pas de clous et qu'il se trainait sur la partie haute
Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai eu un doute en te voyant mais j'étais pas sûr...
Exact l'histoire des clous ! Il se traînait le pauvre Fourmaux avec cette monte ! On en parlé avec lui sur la base un peu après, il nous a bien fait rire en décrivant son pilotage !
Bof…
bonjour, heu.. vu les photos de dessus ...ça vas pas être top mais, bon , je mets quand même quelques images du Monté-Carlo 2022