Retour aux essais avec ce cliché BNBG (by night by GÉGÉ).
il y a 53 minutes, Rick a dit :Retour aux essais avec ce cliché BNBG (by night by GÉGÉ).
1° essais d'Ogier dans la Fiesta
En amont ; base secrète, huis clos voulu par l'équipe, toussa.
Résultat, jamais vu autant de monde en haut du Soubeyrand !
Les autres tofs ici
Jamais fait cette base, au col du Soubeyrand... Sympa ?
Oui, très bien ; accès simple, tout à l'ombre, du serré, du vite, un jump, de quoi passer une bonne journée
Il y a 3 heures, tartugue a dit :Oui, très bien ; accès simple, tout à l'ombre, du serré, du vite, un jump, de quoi passer une bonne journée
Juste ça qui me gêne... comme tout bon sudiste j'aime bien le petit rayon de soleil derrière le coin des oreilles ! (en particulier en hiver dans les Alpes, quand à 8h du mat' il fait -8000°C !! ).
Mais tant pis, je vais pas faire le difficile !
Aujourd'hui, on passe la journée au parc avec @le lozérien
il y a une heure, Rick a dit :Aujourd'hui, on passe la journée au parc avec @le lozérien
Bien nostalgique cette photo , merci à toi ...qu'est ce que j'aimerais revenir quelques années en arrière qu'on puisse faire spéciales et parc assistance sans trop de prise de tête .
Le 16/12/2021 à 10:11, tartugue a dit :1° essais d'Ogier dans la Fiesta
En amont ; base secrète, huis clos voulu par l'équipe, toussa.
Résultat, jamais vu autant de monde en haut du Soubeyrand !
Les autres tofs ici
nous nous pelé le cul quand même sur cette base par contre la bas de la base avec les virolos c'était superbe
On revient aux essais avec Ogier et @tartugue
Il y a 10 heures, Rick a dit :On revient aux essais avec Ogier et @tartugue
Lappi, dans le Perty, 1° run
Il y a 11 heures, tartugue a dit :Lappi, dans le Perty, 1° run
C'était magnifique cette journée la avec une superbe luminosité et des passages de fou
Je ressens déjà de la nostalgie à la vue de ce splendide tracto
Féloche @Aurel, j'adore ces couleurs ocres, ça transmet beaucoup de choses sur cette photo.
Sardaigne 2019
Encore un sacré souvenir ce rallye, hein @Aurel!
Il y a 18 heures, Rick a dit :Je ressens déjà de la nostalgie à la vue de ce splendide tracto
Féloche @Aurel, j'adore ces couleurs ocres, ça transmet beaucoup de choses sur cette photo.
😁 C'est sûr que niveau poussière on était servi. J'aime bien les couleurs qu'on avait réussi à choper ici.
Il y a 18 heures, francoiswizz a dit :Sardaigne 2019
Encore un sacré souvenir ce rallye, hein @Aurel!
Celui-ci c'était vraiment une semaine de vacances oui. On réussissait à voir le rallye, allez à la plage, et faire parc + resto avec vous le soir.
Alghero était l'endroit parfait.
On retourne sur @francoiswizz (ses photos hein ) et les jumps finnois.
L’endroit où était sorti Hirvo en 2010 je crois, avec la focus. Jump de barbares!
Si c'est pas malheureux ces p'tits cons qui graffent les murs de Bayon
Un bon coup de karcher devrait arranger les choses…