Je voulais l'acheter mais... J'ai des réparations à prévoir.
J'ai actuellement un boitier canon 600D et j'aimerais acheter un nouveau boitier j'aimerais avoir des conseil pour choisir mon nouveau boitier.
J'ai un budget de 600 euros a peut prés ?
Le 19/01/2020 à 12:45, judu07 a dit :J'ai actuellement un boitier canon 600D et j'aimerais acheter un nouveau boitier j'aimerais avoir des conseil pour choisir mon nouveau boitier.
J'ai un budget de 600 euros a peut prés ?
Tu as regardé sur le matériel d'occasion ?
Pour ce budget il te faut regarder de ce côté là sinon tu n'aura rien de vraiment mieux que le 600.
Ça vient de quel site cette annonce Tartugue ?
Il y a 1 heure, Vince a dit :Ça vient de quel site cette annonce Tartugue ?
De là ; j'y ai acheté mon 1 Dx, je pensais le recevoir dans un carton de boite à chaussures ; que nenni, boite d'origine, cordons, CD, manuel ; parfait
Sûrement un gars comme moi qui a vu qu'il y avait trop de boutons et qui l'a remis dans la boîte
J'ai jamais osé acheter sur ce truc.
Je voulais limite m'essayer au flash, il y a peut être des coups pas cher du tout à réaliser.
il y a une heure, Krystof a dit :Sûrement un gars comme moi qui a vu qu'il y avait trop de boutons et qui l'a remis dans la boîte
Ou qui a juste eu du mal à le soulever
Sûr que ç'a bien évolué en quelques ... décennies ; j'ai suivi le RMC 79 avec un Pocket !
Quelques années plus tard, j'ai décidé de scanner toutes mes diapos , et je suis tombé sur les négatifs du Pocket ; visionnés à 100% ... tout est parti à la poubelle
Bordel, j'approche de la mort
il y a 11 minutes, tartugue a dit :Bordel, j'approche de la mort
Comme tout le monde en fait
Avec les phares jaunes et le reflet de ceux ci sur la route , ça ressort bien ...
Très belle photo
Le 29/01/2020 à 13:49, tartugue a dit :Je plussoie avec Aurel.
A ce prix, tu peux viser un 7D révisé-garanti
Merci du conseil