Du coût j'ai laissé le camescope pour reprendre l'appareil photo
Cool de retrouver les copains autour d'un bon café croissants et d'un verre de blanc
et de SKY pour certains le midi et d'un bon barbuc mais aussi avec de belles Italiennes Françaises
Allemandes etc..... en gros journée comme je les aimes
Du coût j'ai laissé le camescope pour reprendre l'appareil photo
C'était quoi comme événement ? Une séance d'essais ?
La c4
Il y a 11 heures, Tof a dit :C'était quoi comme événement ? Une séance d'essais ?
Oui essais entre copain juste l'histoire de faire prendre l'air aux autos 😜😜😜
@letaberlot nous étions aussi sur le haut l'après-midi en dessous du belvédère j'ai croisé 3 personnes avec des appareils c'était peut-être toi ????
J'étais avec mon père on est resté sur les 200 premiers mètres. Il avait aussi une canne et moi le 70-200 monté sur l'appareil puis le 24-105. On avait tout les deux une veste Rouge à Manche noire "Boutieres Auto Passion"
Il y a 10 heures, Le Taberlo a dit :J'étais avec mon père on est resté sur les 200 premiers mètres. Il avait aussi une canne et moi le 70-200 monté sur l'appareil puis le 24-105. On avait tout les deux une veste Rouge à Manche noire "Boutieres Auto Passion"
Non j'ai pas fait plus attention que que désolé
Bijour les gens
Une chtite demande ; je mate cette tof signée François Baudin, et je crois me souvenir avoir lu jadis que c'était entre Ilonse et Pierlas.
J'ai beau mater, je ne trouve rien de tel dans le rocher, dans ce coin
Comme je monte passer une semaine dans ma montagne, dans la haute Tinée, je serais bien allé y jeter un œil ; j'ai bien posé la question au père Baudin, mais il fait le sourd, le fourbe !
Si vous savez, dites-moi !
D'avance merci
Merdum , on est passés devant vous avec @Cook alors !
Il y a 4 heures, tartugue a dit :Bijour les gens
Une chtite demande ; je mate cette tof signée François Baudin, et je crois me souvenir avoir lu jadis que c'était entre Ilonse et Pierlas.
J'ai beau mater, je ne trouve rien de tel dans le rocher, dans ce coin
Comme je monte passer une semaine dans ma montagne, dans la haute Tinée, je serais bien allé y jeter un œil ; j'ai bien posé la question au père Baudin, mais il fait le sourd, le fourbe !
Si vous savez, dites-moi !
D'avance merci
Trouvé !
Si on vous demande, c'est là
L'accès pour la photo de Baudin est... comme dire... sportif
Le 26/07/2021 à 20:02, Le blond a dit :L'accès pour la photo de Baudin est... comme dire... sportif
Oui ; et la végétation a bien progressé ; mais il y a un sentier un poil pentu, qui mène à ...pas loin de sa position ; le prob, c'est de garer l'auto ...
Quoique, pour un renard comme toi, il y a ça ; tu montes 200 m. et plus personne ne te voit
Il y avait de sacrées autos au départ dis donc .
Il y a 6 heures, tartugue a dit :
Trop risqué pour le Berlingo, surtout en Janvier
Mais je note le coin
Aujourd'hui rallye de l'Ardèche avec un bon repas (daube faite maison au barbuc) avec les copains
Pour le rallye et bien je fût agréablement surpris avec du niveau un peu ds toute les classes donc en gros j'ai passé une bonne journée
Demain un passage ds les épingles de lachamps et une petite vidéo suivra 😜