Conditions compliqué pour le val d'agout , le samedi beau toute la journée , et grosse pluie pour la dernière de la journée et en plus de nuit , certains y'ont laissé des plumes et perdu beaucoup de temps. Le dimanche c'est bien simple pluie,plus ou moins importante toutes la journée.
les 3 équipages de vers chez moi ont tous les 3 abandonnés , 206 f214 moteur , 206 f214 cardan et 205 f214 cardan aussi , mauvais week end pour les sud aveyronnais !!
Voilà pour ces cardabelles, ce soir j'irais au podium et rdv le 21 octobre pour la finale VHC au cotes du tarn , régalez vous bien à Ambert pour ceux qui y vont , et allez Rossel
Un petit concours, ça vous dit ?
Le 19/10/2023 à 15:05:35, tartugue a dit :Un petit concours, ça vous dit ?
Merci, le genre de ptit concours où dans le doute, faut oublier que tu n'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher
Dommage j'ai pas de carte de presse , cette année j'ai fait quelques beau cliché sur tous les rallyes ou je suis allé.
Voilà le recap, en plaque rallye de mon année 2023 , manque celle du rouergue que j'ai pas pris car " moche " comme presque tous les ans !!
Aujourd'hui un petit tour à la finale vhc au cotes du tarn, grosse sortie de rouillard dans la 3 , bras cassé, et suspicion de fracture du sternum pour son copilote.
L'automne vient de s'installer, faisait pas bien chaud .
Et une petite info venant du parc pour les intéressés
Forfait pour les Cévennes à coup sur non ?
Le 22/10/2023 à 18:32:44, elway22 a dit :Forfait pour les Cévennes à coup sur non ?
Rouillard , oui c'est sûr
Quelques photos des Côtes du tarn .
Bonne journée entre potes , j'ai bien rigolé.
En attendant le Monté Carlo, quelques images en vrac du tèrre de Lozère et des Cévennes.