Le 10/09/2020 à 19:23, Cook a dit :Bon boulot 👍👍👍
Oui, j'aime bien quand il y a de la vitesse aux roues
De belles caisses en VH ;)
Tout compte fait , malgré cette année de merde , je suis allé voir 5 rallyes cette année , les 2 monte carl' ( wrc et historique ) , terre de Lozère , bagnols les bains et les côtes du tarn , au final c'est pas si mal .
En temps normal aurait du s'ajouter au moins cardabelles , rouergue , rallye du pays saint affricain .
Vu qu'on va avoir un peu de temps avant de revoir des autos en course, un petit relooking de confinement, ici
J'y étais cette année là et ils avaient taillé la bosse à la niveleuse un peu plus raide que d'habitude...
Du coup des sauts de dingues, et effectivement un peu de casse au passage pour certains !
Jeanney y a fait un de ses plus gros saut de sa carrière je pense, mais la DS3 n'a pas apprécié l'atterrissage !! ![]()
La roue avant gauche qui se barre... ça aurait pu piquer ça !!![]()
J'étais en face , mais plus à droite sur la photo de vince , à l'époque j'avais que le smartphone pour prendre des photos !!!
La roue , ou plutôt tout le demi-train qui se barre , oui ça aurait pu faire mal , mais du fait qu'il y'avait le demi-train complet , ça s'est arrêté plus vite on va dire !!