Bienvenue sur le cinquième challenge Spirit of Rally
Le thème du challenge est : deux roues motrices. Pour ce challenge, peut importe l'âge, la marque ou la catégorie, ce qui compte c'est que notre voiture compte deux roues motrices. Bien évidemment, ça peut être une traction comme une propulsion.
Les conditions :
Pour ce concours, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer 😛
⚠️ vous devez être l'auteur de la photo ⚠️
En parallèle, nous organisons un challenge sur Instagram, les conditions étant différentes, je vous invite à visiter notre compte (www.instagram.com/spiritofrally) et à vous y abonner. En y postant vos photos, vous augmentez la probabilité d'accéder à la GRANDE finale
Comment ça marche ?
Les Qualifs : de maintenant au jeudi 18 février 20:00 CET (19:00 UTC) : vous postez vos photos ci-dessous, une photo par personne
Le Vote : du jeudi 18 février au samedi 20 février 18:00 CET : vous m'envoyez un mp avec votre top 5
⚠️ Pour les participants, pour que votre participation soit validée, vous devez voter. ⚠️
Le vote est bien évidemment ouvert aux non participants
Désignation du vainqueur du forum : samedi 20 février : celui qui aura obtenu le plus de points affrontera le vainqueur du concours Instagram
La GRANDE Finale : samedi 20 février : le vainqueur de la finale Instagram rencontrera le gagnant du concours du forum via un sondage sur le forum et en story sur Instagram
Désignation du vainqueur : dimanche 21 février : Après avoir effectué la somme des votes sur Instagram et ici-même, nous connaîtrons le vainqueur
Il y a 12 heures, Tof a dit :Je pensais mettre une photo de Joux Plane et puis je viens de voir la tienne. Du coup, il faut que je cherche une autre photo
Désolé , après la tienne est peut être plus sympa
Var 2018...
Il y a 19 heures, le lozérien a dit :
La 4L 😍
(je ne supportais pas cette voiture quand j'étais gosse et qu'on me laissait devant l'école avec) Il faut dire que la couleur bleu France Télécom n'aidait pas à l'apprécier ^^
Il y a 13 heures, Aurel a dit :Désolé , après la tienne est peut être plus sympa
Tu n'as pas à être désolé, c'est un compliment que je te fais
Et qui c'est qui s'est qui a oublié de poster sa photo
Merci à tous pour votre participation, vous avez jusqu'à demain soir 18h pour m'envoyer votre votre top 5
Pour rappel, le vote des participants est obligatoire
@le lozérien @Palopeen @francoiswizz @Cook @Vince @Le blond
@Aurel a déjà posté (il est probablement beaucoup moins tête en l'air que moi 🙈)
C'est grâce à tes posts Instagram, sinon j'avais complètement oublié
Par contre c'est dommage pour ta photo.
Je propose que tu la postes quand même et je refais mon vote. Vu que le but est surtout de partager je ne pense pas que ça dérange grand monde ici ?
Carrément pas ! Balance ta tof, Tof !
balance quand même , par contre si c'est pas une renault je ne changerais pas mon vote
Z'êtes gentil les gars, j'ai tendance à être strict avec les règles (déformation professionnelle )
salut les gars.. je vais passer pour un nulos mais...c'est ou qu'on vote?
Il y a 4 heures, Palopeen a dit :salut les gars.. je vais passer pour un nulos mais...c'est ou qu'on vote?
Tu envoies un MP à Tof