Je vais devoir organiser un apéro avec Gilles
Ça va coûter cher, c't'affaire ! va falloir acheter un deuxième appartement, et au prix du mètre-carré sur le rocher !
Je n'ai pas dit que j'allais héberger Gilles, mais juste prendre l'apéro avec lui
je change de génération et d'échelle pour ce nouveau modèle , ne vous fiez pas au socle , c'est bien la tour de corse 2017 , un collègue m'a fait suivre vers toulouse aujourd'hui , et j'ai eu la chance de trouver ce modèle de la collection test " vainqueur de rallye " altaya 1/43
alors pour le coup ogier a bien gagné le portugal en 2017 ( le socle ) , mais pas le tour de corse ( la miniature !! ) ...lol
la voici :
En effet, ils se sont pris les pieds dans le tapie tapis
En revanche, impossible de la trouver ici...
Si quelqu'un avait la gentillesse de la récupérer et de me l'envoyer, ce serait génial !!!
MP le cas échéant
étonné d'ailleurs d'avoir trouvé ce numero 1 , car normalement cette semaine c'était la numéro 2 ( c3 wrc meeke ) de la collection ( 4 numéro pour le test )
Gilles Panizzi est passé en début de semaine prendre l'apéro à la maison... Quand il a vu les 58 miniatures que j'ai de lui, il a craqué et a appelé son menuisier pour qu'il lui fasse une vitrine et va sortir des cartons toutes les miniatures qui lui ont été offertes
Je lui ai proposé d'être le conservateur de son musée... J'ai de quoi occuper ma retraite
Excellent !
Il y a 20 heures, Armin a dit :Gilles Panizzi est passé en début de semaine prendre l'apéro à la maison... Quand il a vu les 58 miniatures que j'ai de lui, il a craqué et a appelé son menuisier pour qu'il lui fasse une vitrine et va sortir des cartons toutes les miniatures qui lui ont été offertes
Je lui ai proposé d'être le conservateur de son musée... J'ai de quoi occuper ma retraite
cool ça , tu pourrait pas lui demander un autographe pour moi la prochaine fois que tu le vois
sympa tout ça , avec l'autographe de seb ogier , d'ailleurs faudra que je vous mettent tous mes autographe , car je commence à en avoir une belle collection
Superbe
Juste l'échappement qui serait mieux en noir
superbe cette alfa , quel fabricant ?
M4, une boite italienne.
J'ignore si elle existe encore !
C'est une miniature en métal.
une belle pièce dans une collection qui doit être rare en france , joli cadeau
Pour info, Otto a fait une erreur sur la camionnette au 1/18.
Il manque le "S" après "COURSE"
Si tu leur fait la demande, ils te les envoient...
Y a 2 s à course ?