Je ferais des photos des subaru , ces versions 22B et WRC 1998 sont les plus belle de toutes les sub , et l'une des auto mythique du rallye mondial.
Le 28/05/2022 à 23:28, le lozérien a dit :Tu part en vacances et tu reviens avec ça , j'espérais un ticket d'or , c'est loupé, pourtant je suis un sacré client solido.
Solido, c'est comme Charlie et la chocolaterie ?
Il y a 8 heures, Zoréol a dit :Solido, c'est comme Charlie et la chocolaterie ?
A voir ce qu'ils vont sortir 2nde partie d'année
ça reste du solido à 50€ faut pas s'attendre à du autoart , certaines choses aurait pu être corrigé facilement c'est dommage , l'essuie glace comme tu dit , et le numéro sur le toit à l'envers , ainsi que l'échappement .
À 50 balles, ça fait quand même mal au cul autant d'imperfections !
il y a 27 minutes, Rick a dit :À 50 balles, ça fait quand même mal au cul autant d'imperfections !
tu pardonne plus facilement à 50€ qu'à 300€
la delta s4 de autoart a les plaque de rallye et certains decals pas top qui corresponde pas à la vrai , là ça m'emmerde !!
300€ une miniature ??
Elle fait le café à ce prix là ?
il y a 8 minutes, Rick a dit :300€ une miniature ??
Elle fait le café à ce prix là ?
je les aient pas eu à ce prix là ( un peu moins de 200€ la mienne, ça reste cher je le conçois ) , après la finition est là , tous les ouvrants , à comparer avec certaines miniatures sans ouvrants en resine au même prix , autoart c'est le top .
Tu vois , j'ai l'audi quattro s1 de rohrl monte carlo 1986 ottomobile au 1/12 en résine , prix d'achat 200 € livré , aujourd'hui quand tu la trouve c'est entre 400 - 600 € !!
Sur certaine miniatures c'est mieux qu'un livret A et mieux qu'un PEL , comme investissement.
Je comprends. Tu dois avoir constitué un joli patrimoine !
Il y a 1 heure, Rick a dit :Je comprends. Tu dois avoir constitué un joli patrimoine !
je préfère ne pas compter , je pense qu'en revendant tout je pourrais me payer une belle youngtimers échelle 1
Parfois tu a de la chance , la subaru autoart 1999 je l'ai trouvé à 20 bornes de chez moi pour 30€ , alors que c'est un modèles que tu trouve en général à 150 € de moyenne.
Pareil pour ma dauphine tdc norev , 22 € , alors qu'en boite elle peut aller jusqu'à 100 € !!
Il y a 21 heures, le lozérien a dit :tu pardonne plus facilement à 50€ qu'à 300€
la delta s4 de autoart a les plaque de rallye et certains decals pas top qui corresponde pas à la vrai , là ça m'emmerde !!
Tu pardonnes les petites imperfections oui. A la limite, le panneau de toit.
Mais là quand même… C’est carrément plus du manque de documentation que de l’imperfection.
il y a 20 minutes, francoiswizz a dit :Tu pardonnes les petites imperfections oui. A la limite, le panneau de toit.
Mais là quand même… C’est carrément plus du manque de documentation que de l’imperfection.
je sais bien , seulement solido est partie de la 22B de base , juste en rajoutant les décals , d'ailleurs y'avait bien des prise d'air sur le toit ? mais bon le volant est du bon coté sur la wrc
Ottomobile s'en tire très bien sur les deco , d'autres moins