Bon, celles de demain arriveront ... plus tard ; bateau à 18h, arrivée Marseille dimanche 8h, re-départ vers la Tinée pour shooter la transhumance à 13h ; chaud quoi !
C'est magnifique!! Encore! Encore
Top les photos gégé bon boulot
Merci pour toutes ces photos
Ne fait pas la gueule!!!! C'est qu'un mauvais moment a passer :p :p :p
Et oui je sais bien
C'est la misère avec Yves nous voulions aller au Rallye d'Automne mais je pense que cela va être mort!!!!
Bon, puisqu'on a un peu de temps avant de voir rouler une auto, et que l'affiche a été publiée ...
Les tofs seront là
Magnifique affiche vraiment !
Oui , elle fait retro ,tout en étant moderne
Ça parle de Cédric Robert avec une M3?
Il y a 18 heures, IdealJ a dit :Ça parle de Cédric Robert avec une M3?
Non il n'y sera pas malheureusement car ça tombe en même temps que l'Antibes de mémoire ou les Cévennes je sais plus.
il y a 53 minutes, RallyeInfos a dit :Non il n'y sera pas malheureusement car ça tombe en même temps que l'Antibes de mémoire ou les Cévennes je sais plus.
Antibes je pense , cévennes c'est plus tard d'habitude , même week end que les cardabelles aussi je croit ?
Après 2016 et 2017, je devrais être du voyage cette année, au moins pour les 3 premières étapes.
Réservation du billet d'avion demain, et plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir un empêchement de dernière minute.
Cool ; on descendra du Jean Nicoli le 5 à 8h ; un tour au parc, puis on prend le maquis
J'attends d'avoir les horaires pour organiser mon séjour, mais je pense que j'irai aussi faire un tour au parc.
Il y a 5 heures, Bignonn a dit :J'attends d'avoir les horaires pour organiser mon séjour, mais je pense que j'irai aussi faire un tour au parc.
Le mardi aprem, ils vont faire rouler les VHRS d'abord, comme d'hab ; faut l'inclure dans la pensée ...