Voici quelques vidéos de du festival de goodwood 2018 avec toujours autant de spectacle ! Avec bien sûr la gagnante de Pikes Peak
Quelle belle musique
Incroyable, qu'est ce que j'airemais y allé un fois au moins !
Oh,zappé qu'il y avait ce sujet sur Goodwood,je vous remets le lien ici :
Revival sur 3 jours,à suivre là:
Merci de nous rappeler que c'est ce week-end !
Stig Blomqvist présent avec son fils Tom (vainqueur des 24h de Spa cette année).
La grille présente aux essais des Touring Cars laisse rêveur : pilotes de F1,pilotes de WTCC,pilotes de Rallyes,pilotes de Protos du Mans etc...
Et ex vainqueurs du Mans,ex champion du monde de Rallyes etc..!
il y a 2 minutes, Krystof a dit :Pas de problème t'es au bon endroit
Merci,donc..!
J'ai deplacé le sujet de Tanak ici puisque c'est lui qui avait commencé les hostilités et j'e l'ai fusionné avec le tien
Par contre , quand vous commencez un sujet , il serait bien de faire une petite présentation
Il y a 1 heure, Krystof a dit :
Par contre , quand vous commencez un sujet , il serait bien de faire une petite présentation
Vu et pris note..!
On assiste à des courses fabuleuses...
Presque les mêmes passages que Jim Clark "and Co" avant..!!
On voit bien qu'il y a une majorité d'Anglaises...
Le nombre de coulées d'huile et d'interventions pour mettre de l'absorbant !
Par contre, il y a une Cortina rouge qui vient de passer de vie à trépas et ça me rend toujours un peu triste de voir une ancienne qui a traversé les décennies faire une série de tonneaux...
il y a 36 minutes, Zoréol a dit :On voit bien qu'il y a une majorité d'Anglaises...
Le nombre de coulées d'huile et d'interventions pour mettre du retardant !
Par contre, il y a une Cortina rouge qui vient de passer de vie à trépas et ça me rend toujours un peu triste de voir une ancienne qui a traversé les décennies faire une série de tonneaux...
Oui,c'est passé "finaud" plusieurs fois mais pas là...
Cette auto sera au départ en 2019,je n'en doute pas une seconde..!
Cobra's Cup en ce moment..!