La présentation du rallye est ici
Pour le samedi, chupré
Je commence à mater les cartes ( même si certains coins ne me sont pas inconnus )
Le 19/11/2023 à 16:16:15, tartugue a dit :... même si certains coins ne me sont pas inconnus
Tu m'étonnes ! J'aurai plutôt dit "est-ce qu'il y a certains coins que tu ne connais pas encore ?"
La liste des concurrents acceptés est dispo ici
Hier c'était RECCE ( comme disent les djeun's ) du SR1, entre le col saint Barnabé et Castellane
Tu fera quelle ES par chez nous Gégé ??
Burzet du matin, puis ... je verrai
120 euros pour accéder au parcours... ils ne s'emmerdent pas à l'ACM !
Le 06/12/2023 à 09:33:36, Crisdavlolo a dit :120 euros pour accéder au parcours... ils ne s'emmerdent pas à l'ACM !
Oui ; surtout qu'en haut des itinéraires, tu as la carte Google Maps gratuite.
Je serais curieux de savoir combien ils en vendent.
Le 06/12/2023 à 09:33:36, Crisdavlolo a dit :120 euros pour accéder au parcours... ils ne s'emmerdent pas à l'ACM !
Me font tous marrer ces G.O. ...bardés !
En ce moment, le site du TDCH fait les promos de Noël ; sauf que les prix, même à -50%, sont encore trop hauts !
Quand il leur faudra louer un entrepot pour stocker les invendus, ils se mettront peut-être à réfléchir ...
La liste numérotée est en ligne, ici
Mais pas encore le pdf ...
Le 06/12/2023 à 09:50:45, tartugue a dit :Me font tous marrer ces G.O. ...bardés !
En ce moment, le site du TDCH fait les promos de Noël ; sauf que les prix, même à -50%, sont encore trop hauts !
Quand il leur faudra louer un entrepot pour stocker les invendus, ils se mettront peut-être à réfléchir ...
J'ai vu ça aussi, des goodies d'il y a 3 ans bradés à -30%, faut croire qu'ils n'ont pas besoin d'écouler les stocks !
Une version pour smartphone, ici
l'affiche est magnifique , j'espère la trouver à gap lors du monte carlo wrc
Là, l'affiche n'a rien de magnifique, mais la photo vient de sortir, sur FB
Mézigue, shooté par mon pote Turion, pendant le RMCH 2023, au col de Pennes.
( pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis toujours fringué comme ça, avé les boitiers qui pendent, tête en bas )