Il y a 2 heures, Rick a dit :Yes. C'est couillon qu'on se passe tous devant et qu'on ne se voit pas. 😒
T'étais où ?
J'ai pu discuter avec l'ami @Cook par contre.
1km5 après lachamp dans la descente un peu avant la maison de l'aviateur dans le pifpaf après un petit pont. Au bout d'un moment on s'est tiré parce que des spectateurs rajoutait de la neige dans le virage... j'ai presque envie de citer Freine Tard
J'avais ma Swift 4X4 couleur argent
Sinon voici ma contribution:
Et deux petites photos de celle de B.Saby:
Il y a 6 heures, Rapido a dit :Suis preneur de toute photos de la Capri de Bruno et Pascal pour le book de Bruno Saby, j'ai déjà chopé les tofs de gégé...
Je vois où tu étais. Y'avait du monde à ton coin.
il y a 26 minutes, Rick a dit :Je vois où tu étais. Y'avait du monde à ton coin.
Oui juste après nous il y avait la bande de l'Historic Rally Col de la fayollr
Et le @Cook, il n'avait pas garé sa Clio grise à côté d'un fourgon ?
Suis venu de Lachamp, mais pas beaucoup plus loin.
Pour les tofs, plus tard ...
il y a 29 minutes, tartugue a dit :Et le @Cook, il n'avait pas garé sa Clio grise à côté d'un fourgon ?
Suis venu de Lachamp, mais pas beaucoup plus loin.Pour les tofs, plus tard ...
Yes, il a même dû sortir la pelle pour les aider à partir 😅
il y a 18 minutes, Rick a dit :Yes, il a même dû sortir la pelle pour les aider à partir 😅
Sinon, y avait tartiflette ou tripes, au resto à Lachamp ...
il y a 50 minutes, tartugue a dit :Sinon, y avait tartiflette ou tripes, au resto à Lachamp ...
J'y ai mangé une fois, j'ai vomi pendant 2 jours. Paraît que ça a changé de proprio, mais le souvenir est tellement mauvais que j'aurais du mal à franchir la porte à nouveau.
Il y a 12 heures, Rick a dit :J'y ai mangé une fois, j'ai vomi pendant 2 jours. Paraît que ça a changé de proprio, mais le souvenir est tellement mauvais que j'aurais du mal à franchir la porte à nouveau.
Là ça me rappelle un retour du Var après un "menu rallye" sur le port. Mon pote était malade comme un chien...
Moi non, j'ai fait la brousse, je ne crains plus rien..!!
il y a 5 minutes, Remmcrae a dit :Col de carabes, d Espreaux et Laborel pour bien finir cette belle journée today.
Quelques photos et un petit film…
Me semble t'avoir vu monter Pierre Vesce, en fin d'aprem ...
Il y a 8 heures, tartugue a dit :Me semble t'avoir vu monter Pierre Vesce, en fin d'aprem ...
Ah mais oui maintenant que tu le dis! Mais sans le bonnet officiel, de loin j etais pas sur!🤣
Salut tout le monde
Voici 3 clichés
Pour le reste c'est ici ⬇️