Rallye des Roches Brunes
Du 20 au 21 Février 2021
Éligibilité
VHC - Moderne - VHRS
---------------
Liste des engagés (à venir)
---------------
Parcours et Timing
Samedi 20 Février 2021
ES1 Valdingarde (Descente)............6,500Kms
ES2 Le Rouet(Montée).......................7.000Kms
ES3 Valdingarde (Descente)............6,500 Kms
Dimanche 21 Février 2021
ES4 Les Cavalières...(montée)............6,500Kms
ES5 la Roquette (descente) ...............3,500Kms
ES6 Les Cavalières...(montée)............6,500 Kms
ES7 La Roquette (descente) ............3,500 Kms
2021
Le rallye des Roches Brunes 2021 est un rallye régional qui se déroule autour de Roquebrune-sur-Argens dans le Var. Ce rallye est organisé par l'ASA Saint-Raphaël. Le 9ème Rallye des Roches Brunes représente un parcours de 248,250 kms. Il est divisé en 2 étapes et 4 sections. Ce rallye comporte 7 épreuves spéciales d'une longueur totale de 40,000 kms.
L'année dernière c'était l'équipage Alain Deveza/Guy Tezenas du Montcel qui s'était imposé avec la Skoda Fabia R5 devant Frederik Casciani/Matthieu Belhacene et Christophe Magnou/Vincent Delaplanche.
Photos (de RemsPhotography)
Vidéos :
Tots Prod
Video2Rallye83
Show Racing
Superbe présentation bravo, j'y serai ! ^^
il y a 34 minutes, RallyeInfos a dit :Superbe présentation bravo, j'y serai ! ^^
Merci Moi aussi en copilote
Le Rallye est annulé tout comme le Rallye des Vind du Gard, de Gonfaron et le Rallye Porti Vechju Sud 2021, c'est une écatombe pour toutes les épreuves inscrites en ce début de saison.
Je devais y faire un petit tour pour voir ma mère sur Fréjus et du cout voir le rallye
et bien c'est mort (en même temps je suis pas surpris de tout)
il y a 16 minutes, Cook a dit :Je devais y faire un petit tour pour voir ma mère sur Fréjus et du cout voir le rallye
et bien c'est mort (en même temps je suis pas surpris de tout)
Non tous les rallyes passent à la trappe, la Côté Fleurie vient d'y passer aussi.