Derek Bell, la legende de la F1 et des protos mais qui avait egalement fait du rally et en particulier deux fois le RAC a deja 80 ans !
Et deja 2 ans que Guy Verrier est parti rejoindre Therier . Sa brillante carriere et l'engagement de Citroen en WRC ont été effacės par sa scandaleuse façon d'agir au Dakar. Paix à son âme....
Il a navigué Tonton Malcolm, puis KKK et surtout Colin Mc Rae. Il a remporté 21 victoires en WRC . Le Gallois Nicky Grist a 60 ans !
Historique et emblematique pilote et restaurateur , Orlando Dall' Ava nous a quitté il y a 2 ans. Si vous avez l'occasion d''aller å San Romolo dans le temple du rally mondial qu'est son auberge, ne vous privez pas de ce bonheur. Vous mangerez divinement, accueilli comme un champion du monde par son fils Davide et Claudia sa ravissante epouse aidée de sa soeur à la plastique plus que parfaite.
Orlando nous a quitté mais sa memoire est entretenue tous les jours à travers des assiettes de pates au sanglier que l'on deguste sous le regard complice des plus grands pilotes.....
D'all Ava à San Romolo ? Un luogo magico !
Bon anniversaire à @Cookavec 3 jours de retard
Alors, bon anniversaire, Cook !
Joyeux anniversaire en retard Cook !
Il y a 14 heures, Rapido a dit :Pas mieux...
@Cook, je le descends au Vaucluse si quelqu'un peut te le récupérer..?
(photo d'il y a 10mn, bien rangé...)
Je te dit ça en début de semaine prochaine j'irai peut être soit le samedi ou le dimanche ça te va???
Il y a 2 heures, Cook a dit :Je te dit ça en début de semaine prochaine j'irai peut être soit le samedi ou le dimanche ça te va???
Pile-poil, j'y serai à partir de vendredi soir en principe... Je pense remonter vers 15h dimanche pour passer Valence "avant tout le monde"...
Donc, ça laisse une grosse fourchette...
46 ans Stephane Sarrazin ! Le plus sympa rallyman de l'hexagone
Un ptit clin d'oeil à Paul Fraikin pour ses 69 ans ......
Il y a 7 heures, Rapido a dit :Pile-poil, j'y serai à partir de vendredi soir en principe... Je pense remonter vers 15h dimanche pour passer Valence "avant tout le monde"...
Donc, ça laisse une grosse fourchette...
ok pas de soucis je te dirai Merci
Pour moi il est indissociable de la BMW 2002 ti en rallye. Qui se souvient de la " blanche avec un grand M bleu sur le capot " ? Il mettait ainsi en avant sa concession de Lyon. Mais il a couru aussi en cote avec des ABARTH 2000, ou des F2 et en circuit avec des Chevrons qu 'il importait, etc...Pierre Maublanc a atteint ce matin 93 automnes !
Il y a 4 heures, Mako a dit :Pour moi il est indissociable de la BMW 2002 ti en rallye. Qui se souvient de la " blanche avec un grand M bleu sur le capot " ? Il mettait ainsi en avant sa concession de Lyon. Mais il a couru aussi en cote avec des ABARTH 2000, ou des F2 et en circuit avec des Chevrons qu 'il importait, etc...Pierre Maublanc a atteint ce matin 93 automnes !
Un "monument" ce Monsieur. Mon père en parlait avec beaucoup d'admiration. Ils étaient restés assez liés.
Ici au Mont-Blanc, 1000 TCR d'usine, boite 6...
On m'en a même fait un diorama au 1/43ème
Le carrossier volant Franck Metiffiot, une douzaine de Monte Carlo au compteur a 71 ans aujourd'hui