Ainsi qu'Harri Toivonen ,qui arrose ses 61 ans
Joyeux anniversaire à notre ami @Zoréol, ami aux multiples talents...
Pas trop le droit de boire de canons en ce moment mais je me ferai un petit Génépy à ta santé ce soir...
Bonne annif @Zoréol
En 1965-66, il avait remporté en berlinette le Neige et Glace, le Charbo et le Mont Blanc. Aujourd'hui Jean Pierre Hanrioud a 85 ans !
Il y a 14 heures, Mako a dit :En 1965-66, il avait remporté en berlinette le Neige et Glace, le Charbo et le Mont Blanc. Aujourd'hui Jean Pierre Hanrioud a 85 ans !
Mon père s'entendait bien avec lui, il a dû venir 2-3 fois dîner à la maison...
Merci à vous !
On a fêté dignement ça avec quelques anciens combattants...
il y a 9 minutes, Zoréol a dit :Merci à vous !
On a fêté dignement ça avec quelques anciens combattants...
Alors, ça veut dire que tu es en état pour un super reportage aux Cévennes...
il y a 5 minutes, Rapido a dit :Alors, ça veut dire que tu es en état pour un super reportage aux Cévennes...
Beaucoup dire !
Là, je suis chez les potes à Montpellier, retour à Aix demain matin. Pour ne pas dire que je suis dans le secteur sans avoir été au Critérium (je ne l'ai pas vu depuis 23 ans), je reviens seul dormir chez eux jeudi soir, je pars avec le copain vendredi voir l'ES 1, je rentre aussitôt à Aix récupérer Marianne et nous devons être vendredi dans la soirée à Avignon. Ce sera donc de l'hyper-rapide : nous avons encore cent mille choses à faire et le compte à rebours a commencé : dans dix jours, nous sommes dans le gros oiseau de fer...
il y a 57 minutes, Zoréol a dit :Beaucoup dire !
je pars avec le copain vendredi voir l'ES 1, je rentre aussitôt à Aix récupérer Marianne et nous devons être vendredi dans la soirée à Avignon. Ce sera donc de l'hyper-rapide
Sapristi. Bon, c'est déjà bien...
Mikolaj Marczyk vient de terminer le rally de Hongrie sur le podium pour feter ses 26 ans. Bravo
Daniel Elena ! C'est 49 ans ce matin.......................
Ce rally de l'Ardeche etait une reussite . Alors un grand bravo à Bernard Vialar le president de l'ASA Ardeche et du coup un trės bon anniversaire ! 71 bougies....
2 " Grands " souffleront les bougies aujourd'hui :
Jimmy Mc Rae, entre autres papa de Colin , en aura 78 devant lui et Tiziano Siviero , coequipier " historique " de Miki Biasion , que 64 à souffler.
Gloire à tous les deux
Et dans les anniv' on a Juha Repo, historique navigateur de KKK avec 64 ans