Il a bercé ma jeunesse... Quand j'étais scout
Nous sommes donc deux ringards !
Mon autre idole, malheureusement lui aussi trop tôt disparu...
J'ai heureusement pu le voir 6 fois en concert, une bête de scène
Il y a 20 heures, Armin a dit :Il a bercé ma jeunesse... Quand j'étais scout
Nous sommes donc deux ringards !
Disons trois...
Dans ma jeunesse, je connaissais beaucoup de ses chansons par cœur. Je l'ai vu une fois en concert à Montpellier dans les années 80...
Et puis un jour, j'ai rencontré Marianne...
Aretha Franklin, la reine de la soul nous a quitté à 76 ans suite à un cancer...
RIP
Le chanteur sud-africain Johnny Clegg est décédé ce mardi d'un cancer à l'âge de 66 ans
RIP
RIP
Adieu le Zoulou blanc.
Une bien triste nouvelle...
Je l'ai vu en concert au moment où il a sorti son tube interplanétaire au Havre. 70 000 personnes entre la plage et l’hôtel de ville sur l'avenue la plus large de France, c'était grandiose...
Talentueux le garçon
You can't sleep right now ?
Listen to this with a single malt and no one else...
J'ai toujours dit que si je devais partir sur une île déserte avec un seul morceau de musique, ce serait celui-là !
C'est pas une île déserte la Réunion ?
Si on enlève les 852 923 autres pélucres qui partagent le caillou de 2500 km2 avec moi...
il y a 1 minute, Zoréol a dit :Si on enlève les 852 923 autres pélucres qui partagent le caillou de 2500 km2 avec moi...
Putain ! Vous êtes vachement nombreux pour une île déserte
A comparer avec les 325 000 sur les 5500 km2 de l'Ardèche.
Bon, puisqu'ici on a l'air d'apprécier les morceaux de 13min et des poussières, et histoire de ne pas trop détonner, voici un de mes groupes de prog contemporain/moderne (parce que je trouve ça assez laid de l'appeler "neo-prog") que j'écoute le plus (avec Marillion, Lazuli et "D'AccorD"), et ici sans doute leur plus belle pièce
Le genre de choses qui accessoirement te permet d'oublier jusqu'à l'existence même des Djul, Maître Pim's, Aya Nakawasaki et autres crottes autotunées à ranger bien au fond du carton destiné aux encombrants, puis jeté dans la fosse de la "musique" "subie"
J'aime bien ... associé avec un bon gros métal, ça pourrait le faire .