Vos plus belles prises de vues lors de vos voyages et escapades.
Je lance avec ma dernière sortie photo ; un événement qui me tient à cœur depuis plusieurs années : le carnaval vénitien d'Annecy.
A chaque édition, ce sont des centaines de masques qui déambulent dans les rues de la "petite Venise des Alpes" le long du lac et des canaux.... il en faut du courage et de la patience aux costumés pour braver le froid glacial de cette édition ; sans se restaurer pendant des heures !
Pour celle ci ; j'ai posé l'appareil sur une poubelle, surélevé l'objectif avec un doigt coincé en dessous, retardateur et prié pour que le couple appareil/modèle ne bouge pas trop. Je ne fais jamais de pause longue et vu le froid/foule qui a bien voulu s'écarter de devant quelques instants pour la photo le résultat est pas mal.
Ambiance nocturne le long des canaux
Le vent nous a donné du fil à retordre (la coiffe qui bougeait dangereusement) mais ça a ses côtés positifs
Cette année j'ai suivi en majorité deux amies costumées : pour la variété au niveau des costumés on repassera mais l'expérience était cool ; histoire de pouvoir sortir un peu des sentiers battus ; tenter de fuire un peu la foule et faire des clichés dans des endroits sympathiques.
En tout cas le resultat est superbe !!!!
Trés beau resultat !
Très belles couleurs, belles poses, modèles sympas....
Elle est trés belle ta R12 !
@le lozérien : Belle auto, et jolies images ! Un joli contraste entre tons chauds & froids, ciel menaçant et un joli coucher de soleil avec l'auto qui ressort bien dans son écrin blanc ! Préférence pour le tout premier cliché
Pour le carnaval, une autre série en vertical :
De très belles photos Zoreilles!
Belles bêtes
L'allée des baobabs m'a toujours impressionné... Rien que ça, me donne envie d'aller à Madagascar !
en fait tu habites un zoo
D'où son pseudo : Zooréol
C'est parce qu'il transpire ça
Le 17/03/2018 à 15:09, Rick a dit :De très belles photos Zoreilles!
Punaise... S'il y a un endroit où je rêve d'aller, c'est bien le Japon...
Belles images PH !
Moins exotiques, une sélection des mes images de ma première semaine en Corse...
34 ans après mon premier contact avec la Corse, un remake de mon arrivée sur 'Île Rousse au mois d'avril 1982...
Les îles Sanguinaires depuis ma chambre d'hôtel lors de mon passage à Ajaccio
Probablement mon futur point de chute en Corse... San Ciprianu juste au dessus de Porto-Vecchio
Autre endroit idyllique, Bonifacio...
Les îles Lavezzi qui abritent le cimetière de la Sémillante, vues depuis le Golf de Sperone... Au fond, la Sardaigne dans la brume
T'as peché un chien ?
Non, il n'y a que les chiennes qui m'intéressent
Je les appâte avec mes balles bleues...