Le temps passe...
Typiquement le genre de conneries que je pourrais faire
Il y a 12 heures, Tof a dit :Typiquement le genre de conneries que je pourrais faire
Typiquement le genre de conneries que j'ai déjà faites...
il y a 38 minutes, Rapido a dit :Typiquement le genre de conneries que j'ai déjà faites...
Un pote avait repeint son Espace 1 ; superbe.
Comme il le garait toujours cul au mur, on avait collé une feuille A4 en bas du hayon " A vendre 5000 Fr. " avec son tél au bureau.
Ça n'arrêtait pas de sonner !
Il y a 6 heures, tartugue a dit :
Ça n'arrêtait pas de sonner !
Sur Grenoble, un gars de la région a passé un annonce genre "pilote en devenir cherche gros sponsor ou volant dans une équipe". ( le fils d'un gars ayant une société de cars )
Bien sûr, des potes (2) ont répondu à son annonce. Ils se sont fait passer pour les managers d'une équipe Grenobloise et de courrier en coups de fil lui ont finalement demandé de se rendre chez le patron de l'écurie qui lui n'était bien sûr pas au courant. (mais rendez-vous avait été pris...)
Le "pilote" se pointe à l'endroit du RDV un peu en avance, mes 2 potes planqués dans l'avenue, en face de l'immeuble.
Le "pilote" monte et rentre dans l'appartement du patron de l'écurie ( oui, c'est ouvert, vous allez comprendre pourquoi ) et attend.
Une dame l'appelle par son nom, l'introduit dans le bureau et le patron de l'écurie installe le "pilote" dans un siège de...dentiste et lui demande certainement où il a mal...
C'est ainsi que le Bob Neyret, puisqu'il s'agit de lui, a vraisemblablement vu un mec sortir en diable du fauteuil et se barrer car les 2 potes ont vu le mec sortir aussi vite qu'il était rentré... Neyret doit encore se demander pourquoi le gonze s'est barré aussi vite...
Je ne sais pas si Bob s'en souvient, il faudrait que je lui demande.
Le plus rigolo de la fin, c'est que je connais ce mec : il est patron de la boite de son père et a même été 1er adjoint de la commune où se trouvait le casino où j'ai bossé.