Oui, la banquette de veau, c'est plutôt ça :
C'est tellement vrai
Perso , j'ai arrêté d'y croire quand on m'a dit qu'il fallait tendre l'autre joue .
Il y a 3 heures, Krystof a dit :C'est tellement vrai
Perso , j'ai arrêté d'y croire quand on m'a dit qu'il fallait tendre l'autre joue .
Il y a une quinzaine, il y en a 2 qui ont sonné au portail pour me vendre la bible ; z'ont pas été sourds
il y a 8 minutes, tartugue a dit :Il y a une quinzaine, il y en a 2 qui ont sonné au portail pour me vendre la bible ; z'ont pas été sourds
Preuve que Dieu veillait sur leur audition !
il y a 32 minutes, tartugue a dit :Il y a une quinzaine, il y en a 2 qui ont sonné au portail pour me vendre la bible ; z'ont pas été sourds
Quand j'en ai des comme ça qui viennent sonner (à 6km du village, sont courageux), j'essaye de les convertir à ma vie de débauche.
Ça se termine toujours par un match nul.
" Vous buvez ?
- Non, grâce à Dieu !
- Vous fumez ?
- Surtout pas !
- Vous vous adonnez aux plaisirs de la table à vous faire péter la sous-ventrière ?
- Non, Dieu m'a donné cette grâce qu'est l'extrême frugalité.
- Naturellement, vous faites une petite infidélité de temps en temps avec une accorte collègue de travail ?
- Quelle horreur ! Dieu m'en garde !
- Et vous cherchez le paradis tout ce qu'il y a de plus hypothétique alors que vous menez une vie d'enfer ici-bas ?"
Et pour en finir avec mes turpitudes :
Naturellement, vous connaissez la similitude entre une paire de couilles et des prêcheurs de toutes obédiences...
Ça se présente toujours par deux mais on ne les laisse jamais entrer !
En même temps, il faudrait p'têt qu'il pleuve un peu sous nos contrées...
https://www.europe1.fr/societe/le-nord-place-en-alerte-secheresse-jusquau-30-juin-3889064
Pas mieux dans l'hémisphère sud : la saison des pluies s'achève (on considère qu'elle se termine fin avril) et il y a longtemps qu'il n'a pas fait aussi chaud et que les précipitations n'ont pas été aussi rares.
Mais c'est normal, hein! Tout va bien...
Il y a 3 heures, Stephane66 a dit :En même temps, il faudrait p'têt qu'il pleuve un peu sous nos contrées...
Pareil chez moi (région biterroise), les premières gouttes de pluie de 2019 sont tombées seulement ce week-end !
Et pas grand chose en plus, une vingtaine de mm maxi...