Putaing !
J'ai vu et photographié après moult recherches le rouge-gorge en question dans son habitat naturel :
Ce que je peux t'en dire, c'est qu'il ne faut pas rigoler avec cette espèce très particulière de rouge-gorge ! Le bestiau est puissant, teigneux et n'hésite pas à t'attaquer si ta tronche ne lui revient pas. Il se jette alors sur toi les pattes en avant et ses ergots ressemblent à ceux du vélociraptor qui existait peu avant ma naissance . C'est à dire qu'il éventre le quidam aventureux plus sûrement qu'un Loulou de banlieue qui défouraillerait son eustache, et tripes sorties, c'est plus gore qu'un film de Tarentino ! Dans le Queensland, sur les spots où l'on risque d'en rencontrer (une chance sur cent, ce charmant serin est discret , j'ai eu un bol monstre d'en voir un) des panneaux t'avertissent qu'il ne faut pas faire "gouzi-gouzi, joli petit oiseau" avec le monstre !
Du 7 octobre au lundi suivant, les prix Nobel seront décernés à des personnalités ou organisations qui se sont particulièrement illustrées dans les domaines de la médecine, physique, chimie, littérature, de la paix et des sciences économiques. Les récompenses en littérature et pour la paix attisent particulièrement les débats, après une année sans prix pour la première, tandis que la jeune activiste pour le climat Greta Thunberg, qui déchaîne les passions, est pressentie pour la paix. Trop jeune, manipulée et culpabilisante pour certains, égérie pour de nombreux jeunes qui ont à sa suite séché les cours pour manifester contre l'inertie politique en matière climatique, Greta Thunberg divise. Jusque dans les rangs des observateurs sur l'attribution du prochain prix Nobel de la paix.
Favorite des sites de pari en ligne pour l'édition 2019, son implication "au cours de l'an passé est extraordinaire", salue Dan Smith, directeur de l'Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (Sipri), qui considère que le changement climatique est un problème "étroitement lié à la sécurité et la paix". D'autres jugent son sacre "extrêmement improbable", comme le directeur de l'Institut de recherche sur la paix d'Oslo (Prio), Henrik Urdal. À 16 ans, la Suédoise serait "trop jeune", tandis que le lien entre réchauffement planétaire et conflit armé resterait à prouver.
Le spoiler
Une Norvégienne de 18 ans est sous le feu des critiques après avoir mangé sa jument de compétition.
«C’était ma façon de l’honorer, a raconté Pia à Dagbladet, un quotidien norvégien. Ce n’est pas mieux que la viande soit enterrée et mangée par les vers».
Vendredi, l’adolescente a partagé sur Facebook des images d’elle et son cheval, accompagnées de photos de viande cuisinée. Dans ses publications, elle a expliqué avoir cuisiné les filets de son animal.
La jument s’appelait Drifting Speed et a été abattue l’été dernier pour cause de maladie, précise Dagbladet. La viande était depuis congelée.
Postées vendredi soir, les clichés ont reçu de nombreux commentaires dès le lendemain. «Beaucoup ont écrit que moi aussi je devais être tuée», a raconté la jeune femme au média norvégien.
Pia rapporte que les commentaires les plus négatifs provenaient de jeunes cavalières, tout comme elle : «Pour eux, manger un cheval est comme manger un membre de la famille».
On savait les Turcs deja specialistes de la merde de par deja leur invention eponyme d'equipement de cabanes de fond de jardin. Mais la, Erdogan se dechaine et repond a notre " Emmanuel Tartarin " qu'il se fout de ses remontrances et nous annonce son intention de nous envoyer 3,5 millions de migrants Syriens, Kurdes et autres touristes peu recommandables . Il declare cela devant son assemblėe nationale qui l'applaudit debout ! Comme ce grand vizir nous a deja fait le coup en 2015 et qu'on avait du donner aux Turcs 5,6 milliards d'euros pour refermer le bosphore , et que, au jour d'aujourd'hui on n'a plus cet argent-la, on est en droit de penser que quand on est un president sans les moyens de sa politique, on ferme sa gueule !
Le "touristes peu recommandables" c'était peut être pas obligé dans ton message...
J'imagine que Mako parle de ceux qui ont de mauvaises intentions en disant ça, du moins c'est ce que j'ai compris ...
Il y a 2 heures, Vince a dit :Le "touristes peu recommandables" c'était peut être pas obligé dans ton message...
J'ai employé ce terme en visant expressément les "touristes" dont parle Erdogan dans son discours en nommant ainsi les milliers de prisonniers islamistes (dont 500 Français) qu'il détient dans 3 camps et qu'il menace de libérer. J'ai rajouté "peu recommandables" et encore j'ai été poli et gentil.
Je comprend mieux maintenant...
C'est la tournure de la phrase qui m'a donné l'impression que les réfugiés de guerres de ces divers pays étaient des touristes peu recommandables.
Ce que je trouvais pas vraiment très "cool" pour eux
Xavier Dupont de Ligonnes vient de perdre au championnat du monde de cache-cache
Sacré champion en tout cas. Bon, il ne lui restait pas grand chose à perdre....
les Dupond-Dupont de Castaner ont encore frappė ! C'etait pas lui !
Mc Callahan a encore frappé !
Il affirme avoir vu le petit Gregory à l'aéroport de Genève.
La dernière n'empêche que c'est troublant .
Quand je pense qu'il aurait pu faire carrière dans le water polo
Ils sont tous les 2 de l'Est avec l'air d'etre à l'Ouest !
Le 11/10/2019 à 22:28, Tof a dit :Xavier Dupont de Ligonnes vient de perdre au championnat du monde de cache-cache
Toi tu es pro BFM ecossais.
J'ai pas vérifié la véracité du truc, mais franchement...