C'est ce qu'elle ma dit à ton sujet
Non, je rigole, je suis trop jeune pour l'avoir connue
[fin du HS]
Il n'y a qu'un seul baquet dedans ?
Il y a 2 heures, Rick a dit :
De loin seulement, elle est propre mais pas dans un état concours, me reste l’intérieur a faire refaire qui est dans un état ...
Sympa la tienne aussi dommage de l'avoir vendu, mais bon des fois on a pas le choix, il m'arrive d'y réfléchir aussi..
Oui sur la photo y'a qu'un baquet, maintenant j'ai 2 beaux Sparco noir en attendant d'avoir 4 ronds pour refaire la sellerie
La mienne, c’était une N1, l’ancienne de Cédric Veron https://www.ewrc-results.com/profile/56333-cedric-veron/
Mais ne la vends pas malheureux, tu vas regretter. En plus, ça commence à prendre pas mal de valeur...
Rick a raison , garde là Olivier , dans 20 ans tu sera content de la sortir le dimanche (si l'essence existe encore ) en revanche si tu la vends tu va le regretter ...
Non, nous avons arrêté pour faute temps.
c dommage il y avait de très belles autos et des personnes super sympa!!!
Je regarderai si je retrouve des photos de l'époque j'en posterai quelques une
Avec plaisir ?
Le 13/05/2018 à 19:08, Rick a dit :La mienne, c’était une N1, l’ancienne de Cédric Veron https://www.ewrc-results.com/profile/56333-cedric-veron/
Mais ne la vends pas malheureux, tu vas regretter. En plus, ça commence à prendre pas mal de valeur...
Je comprends mieux
Il y a 23 heures, Krystof a dit :Rick a raison , garde là Olivier , dans 20 ans tu sera content de la sortir le dimanche (si l'essence existe encore ) en revanche si tu la vends tu va le regretter ...
Je le sais... rassurez vous j'ai pas décidé de la vendre, j'ai même une future en projet pour lui tenir compagnie dans le garage
Une maxi ?
Hello tous,celle-là va nous quitter dimanche soir.
C'est la dernière de Papa que l'on conservait à cause de souvenirs tels que celui-ci :
Pas le temps de la faire rouler,pas de garage chez nous,plus trop les moyens de s'en occuper correctement...
Elle part faire un stage chez un pote en Alsace pour être vendue en Germanie...
Veuillez excuser mon ignorance, mais je ne reconnais pas cette automobile... En tous cas, la carrosserie semble être en très bon état!!
il y a une heure, Rapido a dit :Hello tous,celle-là va nous quitter dimanche soir.
C'est la dernière de Papa que l'on conservait à cause de souvenirs tels que celui-ci :
Pas le temps de la faire rouler,pas de garage chez nous,plus trop les moyens de s'en occuper correctement...
Elle part faire un stage chez un pote en Alsace pour être vendue en Germanie...
NONNNNNNNNNN !!!!!!!
il y a 2 minutes, Stephane66 a dit :Veuillez excuser mon ignorance, mais je ne reconnais pas cette automobile... En tous cas, la carrosserie semble être en très bon état!!
BMW 700 Sport,bicylindres 2 carbus. Voiture née pendant la période "diffiicile" de BMW,début 60.
Un Kart,en descente c'est une "tuerie" cet engin. 4 tambours,ça ne freine que 2-3 virages.
Alors on ne freine pas...!!!
il y a 7 minutes, Rapido a dit :BMW 700 Sport,bicylindres 2 carbus. Voiture née pendant la période "diffiicile" de BMW,début 60.
Un Kart,en descente c'est une "tuerie" cet engin. 4 tambours,ça ne freine que 2-3 virages.
Alors on ne freine pas...!!!
Merci! Je ne connaissais pas cette voiture...
il y a 3 minutes, Stephane66 a dit :Merci! Je ne connaissais pas cette voiture...
Assez bien documenté :
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_700
Une "usine"
Barquette usine spéciale montagne (Hans Stuck père,je crois)
Proto Lotus
Jacky Ickx "himsejf"