Le bon goût dans le design et le look classe et épuré, c'est sans doute l'effet Hamilton.
Ils ont du laisser un rappeur jouer avec les pc des designers...
Personnellement j'aime pas du tout.
Perso je trouve la première dégueulasse, mais les deux autres ne me choquent pas plus que ça
Surtout quand on voit tout ce qui se fait aujourd'hui.
Il y a 14 heures, Krystof a dit :Perso je trouve la première dégueulasse, mais les deux autres ne me choquent pas plus que ça
Surtout quand on voit tout ce qui se fait aujourd'hui.
Bah moi c'est le contraire!!
La première je la trouve acceptable et les 2 autres à vomir...
les goûts et les couleurs
Ces espèces de calandres béantes et ces phares immenses sans réelle forme sont un condensés de disgrâce.
Chez Mercedes, il y a toujours, selon la finition, une face avant élégante et une autre agressive, sportive. Là, on dirait un hommage à la Vel Satis.
Un peu comme DS qui nous sort des premiers prix de laideur. Leur DS4 crossback 2020 ressemble juste à un restylage d'une Pontiac Aztek. Ceux de 2011 et de 2015 ont été un échec, on peut, sans être devin, leur assurer la même réussite pour le nouveau.
Quant au nouveau DS3 crossback...
Mais comme dit Krystof, l'égout et les couleurs...
Pourquoi chercher des formes de plus en plus torturées...?
L'élégance de la simplicité, ça ne parle à personne chez les designers??
Réalisations de Paolo Schermi
Quand tu vois des trucs comme ça, t'as juste un peu plus envie de détester la paltoquet de sveridge et que Tavares tombe sur les montages...
Ritmo Stradale
Ritmo Abarth 200TC (moteur 208 Gti)
Ritmo Abarth R2
Belle réinterprétation de l'original. C'est à la mode ces derniers temps et il faut avouer qu'il y a de belles réussites.
A espérer qu'avec l'évolution de la technique elle soit plus efficace que l'originale ( la 125 TC ) qui d'origine tenait plus du gros 2 l greffé sur une planche à roulette...
En parlant de belle réussite.
Le look est là et ne trahi pas les origines et même si la belle s'est embourgeoisée la performance semble au RDV.
Ce qui me parait le plus étonnant c'est la facilité qui semble se dégager de cette auto.
Du simple amateur aisé qui ne soupçonnera jamais le potentiel de l'auto et qui pourra tranquillement aller au pain ou sortir bobonne sans avoir trop de concession à faire au "confort" et à la facilité de conduite au plus aiguisé des pilotes qui ira chercher les derniers dixièmes, cette auto me semble correspondre à un éventail très large de profil.
Pour ma part, je pense qu'en certaines conditions avec la bone interface entre le volant et le siège c'est une auto à aller chercher le haut des feuillas de temps.
Il y a 2 heures, Buffalo Bill Kelsoe a dit :Belle réinterprétation de l'original. C'est à la mode ces derniers temps et il faut avouer qu'il y a de belles réussites.
A espérer qu'avec l'évolution de la technique elle soit plus efficace que l'originale ( la 125 TC ) qui d'origine tenait plus du gros 2 l greffé sur une planche à roulette...
Oui, mais la Ritmo etait diabolique d'efficacité en descente !
Normal ! Y a moins besoin de motricer. 😁
Oui parce qu'en motricitė, aie ! sa mére ! En montée tu regardais toujours le retro tellement t'avais peur qu'on te rattrape ...
Ce concept dérivé de la 508 de série préfigure le label électrifié performante de véhicules de série développée par Peugeot Sport. Photo Peugeot
Il est dérivé de la berline 508 Hybrid qui vient de faire ses débuts et marque l’arrivée du constructeur dans le segment des hybrides. Photo Peugeot
Cette 508 sportive bénéficie d’un traitement spécifique. Bouclier avant, calandre, bas de caisses équipés de flaps, ailettes au niveau des custodes, nouveau diffuseur arrière sont revus pour améliorer l’aérodynamique de la berline Peugeot. Photo Peugeot
Peugeot annonce des performances exceptionnelles comparables à celles d’un véhicule de 400 ch thermiques. Photo Peugeot
La teinte “Gris Selenium” varie suivant la lumière grâce à des particules nacrées. Photo Peugeot
On aurait pu croire que les normes environnementales et le malus écologique auraient la peau des voitures sportives.
Avec sa nouvelle griffe Peugeot Sport Engineered, Peugeot entend prouver l’inverse. Au salon de Bruxelles, le constructeur présente une 508 PSE, un véhicule ultra sportif, sans malus et bientôt disponible. De quoi rebattre les cartes et rivaliser enfin avec les allemands.
Ce concept dérivé de la 508 de série préfigure le label électrifié performante de véhicules de série développée par Peugeot Sport.
Il est dérivé de la berline 508 Hybrid qui vient de faire ses débuts et marque l’arrivée du constructeur dans le segment des hybrides.
Cette 508 sportive bénéficie d’un traitement spécifique. Bouclier avant, calandre, bas de caisses équipés de flaps, ailettes au niveau des custodes, nouveau diffuseur arrière sont revus pour améliorer l’aérodynamique de la berline Peugeot.
La teinte “Gris Selenium” varie suivant la lumière grâce à des particules nacrées. Les inserts “Kryptonite”, des touches fluo parcourant la carrosserie, signent l’appartenance du concept à la ligne PSE.
Ca va etre d'enfer mais trés cher !
On ne joue pas dans la même cour...
Il y avait d'ailleurs de superbes autos exposés en parallèle au concours d'élégance a Amelia Island, qui s'est dérouler de jeudi a dimanche dernier ! Dont cette sublime Senna GTR (a vendre, si jamais) a coter de la nouvelle 765LT 😍
Config sympatoche et atypique sur cette GT2 RS ☺️
Photo en HD du post de Rapido sur les auto du Team Penske ! Qui fait d'ailleurs rouler Simon Pagenaud en Indy, entre autres.