Cette Skoda ne roule qu'avec des pièces neuves....
Ce n’est pas la même caisse pour cherain… encore une j’ai envie de dire
dommage il est vite, spectaculaire mais bcp trop a l’attaque parfois quand il faut pas
De ce que j’ai compris, vu ses 5 scratch ( les junior marquent des points par scratch)
charles munster serait champion junior malgré son abandon
Plus de Lefebvre...
il y a 6 minutes, Zoréol a dit :Plus de Lefebvre...
Moteur
L’ES10 est annulé car il y a trop de retard, et pour permettre au Critérium d’effectuer leur spéciale qualificative
ce que je ne comprend pas, l’ES10 c’est sur le circuit, terrain privé, l’heure gêne quoi?
il y a une heure, DavidPics a dit :L’ES10 est annulé car il y a trop de retard, et pour permettre au Critérium d’effectuer leur spéciale qualificative
ce que je ne comprend pas, l’ES10 c’est sur le circuit, terrain privé, l’heure gêne quoi?
Le restaurant
Il y a 7 heures, DavidPics a dit :L’ES10 est annulé car il y a trop de retard, et pour permettre au Critérium d’effectuer leur spéciale qualificative
Autorisation des mairies ?
Belle journée pour Yohan Rossel.
Je ne pense pas étant donné que c’est un terrain privé, et que les autres catégories ont roulé ils ont juste annulé pour le BRC les 60 du championnat
Il y a 7 heures, DavidPics a dit :Je ne pense pas étant donné que c’est un terrain privé, et que les autres catégories ont roulé ils ont juste annulé pour le BRC les 60 du championnat
Terrain privé où non, en France du moins un circuit ne fait pas ce qu'il veut pour ses horaires de roulage.
Bux en route vers le titre en Stellantis Cup.
Quand une petite équipe fait le même taf que les usines.
Ils savent bosser chez MBA