E un' altro !
L'Estonien Robert Virves sera au depart egalement ! Candidat cette année au JWRC , il viendra mettre au point sa Fiesta Rally 4 en vue de la Croatie
Une liste de malade est annoncée au San Rémo, plus de 300 voitures avec l’historique...
Il y a 23 heures, le lozérien a dit :si c'est le cas , y'aura des wrc
Le problème n'est pas le véhicule en lui même... mais qui pour l'exploiter, et c'est là que ce fait toute la différence !
Cloture des engagements San Remo ce soir å 18h . Et nous on n' a pas droit d'y pointer notre nez
il y a 55 minutes, le lozérien a dit :Sans compter qu'à mon avis , le gouvernement va annoncer une interdiction stricte de sortie du territoire ( plutôt logique ) au moins pour un mois , il faudra une raison super valable pour se rendre à l'étranger .
Oui et signer l'arrêt de mort du Touquet surtout... Vous allez voir.
Il y a 2 heures, Vince a dit :la période d'isolement obligatoire à l'arrivée de plusieurs jours, ça parait d'un coup... inenvisageable !!
En Italie c'est jusqu'au 6 Avril, à cause du weekend de Pâques. la Sardaigne étant début Juin, si on lit la presse quotidienne transalpine, à cette date il n'y aurait même plus de huis clos. Hier en Italie il n'y avait que 16.000 nouveaux cas positifs et le taux de positivité était descendu à 5%. Gardons espoir !
Le San Remo 1ere manche du Champ de France ? Ça aurait pu !
S'y alignent en plus de ceux deja cités : Eric Mauffrey sur sa Skoda et Quentin Gilbert sur la Fiesta Rally 2 du Team TM compétition qui engage aussi celle des Belges Maxime Potty et Loic Dumont.
Et comme ça roule pas chez nous il y aura aussi plein de français avec qui n'y viennent jamais comme Juif, Viano, Leandri, Magnou, Gany, toute la famille Roché etc...
Avec ce que vient d'annoncer le Psdt nos amateurs qui esperent aller courir au San Remo ou au Sierra Morena , auront-ils le droit de le faire ?
il y a 29 minutes, Mako a dit :Avec ce que vient d'annoncer le Psdt nos amateurs qui esperent aller courir au San Remo ou au Sierra Morena , auront-ils le droit de le faire ?
Va falloir qu'ils aient un motif plus que valable ...
il y a 31 minutes, Mako a dit :Avec ce que vient d'annoncer le Psdt nos amateurs qui esperent aller courir au San Remo ou au Sierra Morena , auront-ils le droit de le faire ?
Normalement non
Ai vu sur reseau social que si le Team motive son deplacement pour raison professionnelle , ca marche
il y a 18 minutes, Mako a dit :Ai vu sur reseau social que si le Team motive son deplacement pour raison professionnelle , ca marche
Le Team oui, le pilote et le copilote non
Il suffit de leur faire un CDD de changeurs de roues , remplisseurs de reservoirs , coupeurs de citrons et preposés aux expressi . Aprés si en Italie ils montent dans une auto, cela ne nous regarde pas
il y a 1 minute, Mako a dit :Il suffit de leur faire un CDD de changeur de roues , remplisseurs de reservoirs , coupeurs de citron et preposés aux expressi . Aprés si en Italie ils montent dans une auto, cela ne nous regarde pas
il y a une heure, Rick a dit :Normalement non
Du coup combien il reste de " vrai " pro pour le san remo ? A part les hyundai wrc en ouvreur ?
Il n'y a que les Français concernés par ce problème de dép
Il y a 12 heures, le lozérien a dit :Du coup combien il reste de " vrai " pro pour le san remo ? A part les hyundai wrc en ouvreur ?
Il n'y a que les Français à être concernés par le problème du déplacement.
Pour les WRC + , elles ne seront pas en ouvreurs, elles participeront à une véritable épreuve dénommée " San Remo WRC ".
Les Italiens annoncent ce matin, Andreucci en historique, mais vu que nous sommes le 1er avril....
Finalement le shake down ne sera pas délocalisé perdu dans la montagne pour cause covid, mais se déroulera comme d'habitude sur le parcours habituel de San Romolo et ce pour toutes les épreuves, du " Storico " au " WRC " .
Ce sera donc du huis clos à la mode spaghetti
il y a 35 minutes, Mako a dit :Finalement le shake down ne sera pas délocalisé perdu dans la montagne pour cause covid, mais se déroulera comme d'habitude sur le parcours habituel de San Romolo et ce pour toutes les épreuves, du " Storico " au " WRC " .
Ce sera donc du huis clos à la mode spaghetti
Je suis quand même à deux doigts de braver tous les interdits
En direct du San Remo ! Une 4eme Hyundai i20 WRC + engagée. Elle sera au mains des Italiens Pedro / Baldaccini. Il s'agit de la 1ere voiture du Team 2C compétition, celle que pilotait Loubet à l'Artic. Loubet va ici conduire la seconde qui est toute neuve.
Je pense, du moins j’espère que vous connaissez tous PAOLO DIANA . Il est la quintessence du pilotage " rally " et en Italie cette vidéo vous prouve que le pape est juste le deuxième personnage vénéré après Paolo !