Selon des informations on s'oriente vers un énième report du Touquet et on parle même de Décembre ça veut plus rien dire à force les amis.
il y a 53 minutes, RallyeInfos a dit :Selon des informations on s'oriente vers un énième report du Touquet et on parle même de Décembre ça veut plus rien dire à force les amis.
décembre au touquet
Avec les clous OBLIGATOIRES !!!!
J'aurai plutôt dit les pneus terre ^^
Et moi des terres cloutés
Annulation du Rally de Lozere
Il y a 10 heures, Mako a dit :Annulation du Rally de Lozere
ça par contre c'était maintenant inévitable avec les nouvelles mesure annoncé mercredi soir .
Oui c'est que le début tout ce qui était planifié pour Avril Mai et Juin suivront...
Exactement avec le report de l’Antibes en premier lieu...
Avec le report de l'Antibes, je jette mon dévolu sur le Terre de Castine début Juillet
Rallye du val d'agout reporté au 24 et 25 juillet , encore un qui persiste
Va falloir choisir cet été, va y'en avoir tous les week-end.
A San Remo les pilotes Français presents et habitués de notre championnat disaient entre eux que le 1er rally serait le Mont Blanc . C'est ce qu'on appelle l'optimisme...
Il y a 8 heures, Mako a dit :A San Remo les pilotes Français presents et habitués de notre championnat disaient entre eux que le 1er rally serait le Mont Blanc . C'est ce qu'on appelle l'optimisme...
le mont blanc c'est septembre ? Je vais donc être plus optimiste qu'eux , pour moi ce sera les cévennes
Il est vrai que pour ceux qui veulent les faire fin mai , début juin , c'est, je pense limite .
Q. Gilbert expliquait après le San Remo que beaucoup de mesures (huis clos, prise de T° aux entrées d'assistances... ) étaient mises en place, que cela pourrait être également mis en place en France, et que du coup ils étaient un peu dégoutés....
Mais bon, en Italie, ils ont l'air d'avoir une fédé qui soit davantage axée sur le sport et ceux qui pratiquent...
J'ai vu que notre fédé allait etudier un protocole . Pas pressés les mecs
il y a 15 minutes, Mako a dit :J'ai vu que notre fédé allait etudier un protocole . Pas pressés les mecs
Le temps qu'ils étudient , l'hybride ne sera plus à la mode
Je pense que les 24H auto ont été reporté plus tard pour avoir du public , là pour la moto mi-juin c'est un peu tôt , et ça risque d'être à huit clos
Ce ne tiendrait qu'à moi, je décalerai les 24h à fin décembre et j'imposerai les clous
Il y a 5 heures, Rick a dit :Ce ne tiendrait qu'à moi, je décalerai les 24h à fin décembre et j'imposerai les clous
Tant que ça ne chevauche pas avec les essais WRC ; bzzzzzzzzzzzzzzz ratatata cet hiver