il y a 11 minutes, tartugue a dit :
Oui il a essayé celle de Delecour et voilà il a sauté le pas... Un homme d'une simplicité et d'une gentillesse incomparable. Avec un palmarès fou... Rien que les autos : BMW M3, Toyota Corolla WRC, 206 WRC, 307 WRC, R5 Maxi, la version Tour de Corse, la version Cévennes... C'est de la folie un palmarès comme ça...
Petit info l'Alsace Vosges s'offre un ,nouveau parcours pour 2021...
Il y a 1 heure, RallyeInfos a dit :Bonjour les amis, Dominique De Meyer ne parle pas souvent, j'ai eu l'honneur de pouvoir faire un article avec lui, de la Maxi 5 en passant par l'M3, la 206 WRC et sa nouvelle voiture, j'ai passé un moment fabuleux... Je vos laisse le découvrir.
Superbe interview
il y a 16 minutes, Tof a dit :Superbe interview
Merci, promis les premiers tours de roue de l'Alpine je vous partage les photos. Et encore j'ai pas pu tour mettre car les passages sur la 206 WRC, Auriol, l'Alpin 1984 c'est fou, un passionné, vraiment un grand Monsieur.
il y a 8 minutes, RallyeInfos a dit :un passionné, vraiment un grand Monsieur.
Sûr ; tu mets un € pour qu'il parle, et ...10 pour qu'il s'arrête !
Faut prévoir du temps ( sur messenger c'est pareil )
il y a 48 minutes, tartugue a dit :Sûr ; tu mets un € pour qu'il parle, et ...10 pour qu'il s'arrête !
Faut prévoir du temps ( sur messenger c'est pareil )
Oui c'est comme JM Chol je me suis régalé mais ça a duré plus de deux heures... ^^
Je crois que De Meyer ne le dit pas mais je crois bien qu'il est recordman des scratches en France !
Il y a 12 heures, RallyeInfos a dit :Bonjour les amis, Dominique De Meyer ne parle pas souvent, j'ai eu l'honneur de pouvoir faire un article avec lui, de la Maxi 5 en passant par l'M3, la 206 WRC et sa nouvelle voiture, j'ai passé un moment fabuleux... Je vos laisse le découvrir.
Mr De Meyer, avec cette carrière et se palmarès qui cite la spéciale de Bas - Saint Hilaire dans le 4-3 comme une spéciale magnifique, c’est dingue.
Je suis pas objectif étant du coin mais quelle spéciale d’anthologie.
Super interview, merci pour ce moment...
La voilà cette Es avec JM Cuoq au volant
Mois je suis né au lieu dit "Le Plôt" qui est sur les 4 derniers KM de l'Es
il y a 20 minutes, Cook a dit :Mois je suis né au lieu dit "Le Plôt" qui est sur les 4 derniers KM de l'Es
Rappelle moi ton année de naissance, Sylvain ?
il y a 26 minutes, Cook a dit :La voilà cette Es avec JM Cuoq au volant
Évidemment que j'ai pensé à toi mon Cook!
@tartuguetu le sais très bien
De plus sur cette Es le tour auto y est passé (les Ragnotti, Delecour, Auriol etc...) y sont passé
il y a 17 minutes, Invité rallyflo a dit :Évidemment que j'ai pensé à toi mon Cook!
J'en étais sur
Il y a 18 heures, Cook a dit :La voilà cette Es avec JM Cuoq au volant
Pétards,faut s'en occuper... Jolie ES,et avec mon ami Jérôme à droite..!
En 2021, David Salanon sera de nouveau au volant de la Polo R5 avec quatre manches de prévues.
Reste à savoir s'il va réessayer de venir battre J.M da cunha chez lui au côte du tarn ?? la finale 2019 lui est resté en travers je pense , même s'il est resté très bon perdant et très fairplay.
C'est officiel Bonato est champion de France, Guigou champion de France 2RM et Franceschi champion de France terre
C'est pas con d'avoir prevu une epreuve de remplacement .