Retour du Mont Blanc...
Superbe bagarre entre Bonato et Giordano, mais aussi de très beaux passages à l'attaque de plusieurs pilotes de R5.
Fotia et Lefebvre impressionnants en deux roues motrices !
Même chose pour Cédric Robert qui n'amuse pas le terrain avec l'Alpine, dommage qu'il n'y ait pas eu Guigou, mais Julien Saunier était vraiment vite aussi...
Loeb, c'est quand même pas de la rigolade. Mais il en met peut-être un peu trop dans la tête à la Mamie de 23 ans. Bien sûr, à la grande époque, les officiels en faisaient autant, mais il y avait la puissance de l'usine derrière et surtout toutes les pièces étaient disponibles, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui. Casser une boîte 7, par exemple, risque d'entraîner des réparations plus que compliquées.
Belles attaques chez les jeunes en Clio et en 208, avec en ce qui me concerne la satisfaction de voir les deux Réunionnais, Gany et Bangui 2 et 3 derrière Margaillan.
Enfin, belle attention de Delecour. Lui qui était très ami avec le regretté Michel Enjolras qui couvait son auto à l'époque avait fait confectionner des autocollants placés aux quatre coins de l'auto : "306 Maxi, Michel for ever."
il y a 27 minutes, Zoréol a dit :Casser une boîte 7, par exemple, risque d'entraîner des réparations plus que compliquées.
Oui, et on lui prête
il y a une heure, tartugue a dit :Oui, et on lui prête
En ayant bien dit que c'est une chose rare...!!
@Zoréol hello PH, je commenterai plus tard mais "tout pareil comme toi".
(Baby Gany Et Nazim Bangui : ES1 dans la descente des Lindarets : "totoche out' nénène"...!!!)
Bonato égale le record de bugalski sur ce mont blanc ,c'est pas rien , il faut le souligner , surtout avec les morts de faim qu'il y'a derrière
Y'avait aussi du beau monde sur le parc assistance, avec Magaud, jean Joseph...pour les plus connu
Je sais maintenant vers où se situe la base d'essai enjolras entre Lozère et herault.
Cédric Robert c'est le pro de l'alpine, il nous a fait un passage tout en glisse à l'endroit où j'étais, magnifique
Vidéo test, Yo et Benjamin
Loeb
Suite de l'endroit où j'ai filmé à 0; 30 et 1; 16...
Beaucoup de films cette année. Sympa.
Sympas les emplacements...
il y a une heure, Rapido a dit :Sympas les emplacements...
Merci, et pourtant je me suis pas pris la tête , 1 spéciale le vendredi ( ss4 ) et les premières voitures de la dernière du samedi , de la chance aussi , pas de pluie là ou j'étais ( 4 gouttes qui ont même pas mouillé ) , pas d'annulation de spéciale, du coup dans j'ai regarder passer toutes les voitures , sauf les bouses électriques de la fin !!! de 10h00 à 19h30 sur la spéciales, et franchement le temps est passer trop vite !!
Les photos avec la montagne derrière, l'endroit m'a bien plu et pour une première au mont blanc on voyait les auto assez longtemps ( 3.5 kilomêtres de l'arriver de la 4 ) , pour les photos avec les étincelles derrière c'est les 2 courbes avant l'arrivé à Morzine , la nuit commencé à tomber et mon apn n'est pas assez bon pour faire de bonne photos avec le peu de lumière que j'avais !!!
Pour l'anecdote , le jeudi soir quand je faisais mes reconnaissance ( de nuit ) de la spéciale 4 , je me suis fait doubler par cette auto , ça pousse plus fort qu'une 306 maxi !!!
Je ne dit pas que c'étais cet individu au volant , mais il roulé fort quand même !!! c'était aux alentour des 21h30 - 22h00h
Pour ceux qui l'ont raté :
Vous pouvez voir , qu'il n'y avais pas foule là ou j'étais , une dizaine de personne tout au plus pour le passage des premiers modernes !!
Le 03/09/2021 à 22:06, Tof a dit :Je comprendrais jamais ces jeunes qui débutent sur de grosses autos. Pourquoi ne pas commencer par une formule de promo ? C'est tellement plus formateur que de se prendre des raclés facent à Bonato and co. Et avec le budget économisé par rapport à la R5, tu peux faire des rallyes supplémentaires. A son âge, il a surtout besoin de rouler un max pour affiner ses notes. J'ai souvenir de Breen qui a dû faire une vingtaine de rallyes en Fiesta R2 à travers l'Europe en 2011. Et quand tu voyais la structure qu'il avait (Sub groupe N pour les recos, le beau camion qui coûte un bras...), il était pas à plaindre.
Et remporter une formule de promotion a nettement plus de gueule sur un CV qu'une place anonyme en CFR
Ne t’inquiète pas pour les finances et le nombres de course 😅
il fait le CFR terre et Asphalte, le BRC et également quelques manches provinciales belges, il est sur les routes quasi toutes les semaines…. Le budget n’est pas à plaindre non plus, quand tu vois qu’ils ont racheté 4 M3 E30 En provenance de chez MATS 😅
Le 20/09/2021 à 18:59, Zoréol a dit :Pour ceux qui l'ont raté :
Je ne l'avais pas vu, merci PH...