Heho, depuis que je suis rentré de vacances j'ai pas vu de pluie
Elle trés chouette mais il est dommage que les organisateurs le fassent partir juste devant Cedric Robert. Le type va rouler en regardant tout le temps son retro, enfin c'est à esperer.
Passe un super weekend . C'est le plus beau rally de france.
Il y a 8 heures, Mako a dit :Elle trés chouette mais il est dommage que les organisateurs le fassent partir juste devant Cedric Robert. Le type va rouler en regardant tout le temps son retro, enfin c'est à esperer.
Passe un super weekend . C'est le plus beau rally de france.
Euh je crois pas non, c'est Loeb et Delecour mais devant c'est Cédric Robert je pense même que l'Alpine sera devant à la régulière. Puis bon le Mont Blanc est loin d'être un rallye favorable au 306 Maxi face à une Alpine par exemple qui pousse plus fort qu'une 307 WRC en moteur par exemple...
il y a 38 minutes, RallyeInfos a dit :Euh je crois pas non, c'est Loeb et Delecour mais devant c'est Cédric Robert je pense même que l'Alpine sera devant à la régulière. Puis bon le Mont Blanc est loin d'être un rallye favorable au 306 Maxi face à une Alpine par exemple qui pousse plus fort qu'une 307 WRC en moteur par exemple...
Je me suis mal fait comprendre ? L' Audi part bien juste devant Cedric. Bon il lui ont donnė 2 min, mais deja dans la 1 je pense que ce ne sera pas suffisant !
Ah pardon c'est moi qui ai mal lu j'avais pas vu le message du dessus je te présente mes excuses mais l'ordre de départ est plus le même façon regarde... Loeb et Delecour partiront 4 et 5 et Cédric derrière l'Audi. Il va la ramener sur chaque chrono je pense...
http://www.rallye-infos.site/rallye-du-mont-blanc-ordre-de-depart/
Pas grave ! Mais c'est ce que je faisais remarquer. Un type un poil sensé aurait fait partir derrière l'Audi une Alpine bien moins rapide, le suisse Pinto par exemple , 55eme au Mt Blanc 2020. Mais on sait qu'ils ne sont pas tous malins !
On en était quasi certains , mais ça va être le big boxon ! Déjà 1 heure de retard au départ de l'ES 1. En cause la sortie en VHC de Celine Gros, Gt turbo No 337. Ambulance et pompiers sur place...
Ambulance et pompier sortis de l’es. Ça devrait reprendre mais déjà 1h de retard. Je comprends pas pourquoi ils n’ont pas fait partir le vh derrière les modernes, comme l’abbé dernière.
Il aurait fallu penser à demander une dérogation à la FFSA.....
Certains vont partir demain si ça continue...
C'est parti les premiers temps arrivent
Les 306 chargent dans la première.
Grosse évolution de Giordano depuis le début de la saison. Je ne sais pas si c'est la Polo ou s'il a franchi un step avec son pilotage, mais en planter 5 à Bonato dans la 1ère, c'est de bon augure pour la suite
Oui il a bien progressé !
Potty est en nets progrès lui aussi...
Les écarts sont déjà énormes...
Afin qu'il vous soit plus agréable de suivre ce Mont-Blanc, j'ai créé une bannière interactive qui, lorsque vous cliquez dessus, vous envoie directement sur les temps des spéciales ewrc (photo de l'Alpine de C. Robert en haut du forum). J'ai également épinglé le sujet dans la cette rubrique.
Bon rallye à tous 😉