Ce soir on vous met
Ce soir on vous met le feu
Sauf si le pare-feu Areva est actif
ce soir le pastis risque d'avoir un arriere gout de Redbull ?
Le tout sur la canne-bière
En tous cas, bon match des olympiens avec une ambiance de folie au Vélodrome. Ça me rappelle mes jeunes années!!! Même s'ils n'ont pas maîtrisé totalement le match, l'OM a clairement été au-dessus. Ils ont 2 joueurs capables de faire la différence à tout moment, ce que n'a manifestement pas Salzbourg...
Mon équipe de cœur qui va jouer les barrages demain pour monter en Ligue 1
L'OM qui joue sa finale européenne mercredi
J'adore les semaines comme ça!!!!
Déçu pour le jeune Payet mais très content pour Griezmann..!
Des strasses et des paillettes.
Pour Payet c'est plutôt des strap ...
Mouais, pareil. Très déçu que Payet ne puisse pas faire la coupe du monde. C'est un super joueur, très élégant sur le terrain, une envie et un état d'esprit sans égal, capable de débloquer une situation complexe (cf le 1er match de l'euro 2016 où il met un but de l'espace). En plus, j'ai la vague impression que c'est un super mec, je trouve qu'il a une bonne tête. Et dans le monde du foot aujourd'hui, ça se fait un peu rare...
Tout pareil , je suis très peu le foot (seulement les grandes rencontres) mais c'est exactement l'image que je me fais du bonhomme
il y a une heure, Krystof a dit :Tout pareil , je suis très peu le foot (seulement les grandes rencontres) mais c'est exactement l'image que je me fais du bonhomme
Pourtant, tu es bien placé où tu habites
Il y a 1 heure, Stephane66 a dit :Mouais, pareil. Très déçu que Payet ne puisse pas faire la coupe du monde. C'est un super joueur, très élégant sur le terrain, une envie et un état d'esprit sans égal, capable de débloquer une situation complexe (cf le 1er match de l'euro 2016 où il met un but de l'espace). En plus, j'ai la vague impression que c'est un super mec, je trouve qu'il a une bonne tête. Et dans le monde du foot aujourd'hui, ça se fait un peu rare...
Payet, il joue sur courant alternatif.
A part les 3 premiers matchs de l'Euro 2016, il n'a rien fait.
il y a 16 minutes, LeChevalierNoir a dit :
Payet, il joue sur courant alternatif.A part les 3 premiers matchs de l'Euro 2016, il n'a rien fait.
Mouais, mais sur ces 3 premiers matchs il a mis l'équipe sur la route de la finale
Ajaccio en National ! Ce club de misere morale et sportive ne merite pas mieux ! Corsica Sempre Carraca !
Je ne peux que plussoyer!!!!!
Rappel des faits :
Vendredi soir, le bus des joueurs du HAC a été caillassé, le préfet ordonne le report du match
Dimanche soir, coup d'envoi à 19h. A la fin du match 1-1 donc prolongations. A la 111ème minute, but pour le Havre de JP Mateta. 1er envahissement du terrain. 4 cartons rouges de distribués et expulsion du coach d'ajaccio Olivier Pantaloni. A la 126 ème minute égalisation des italiens corses, 2ème envahissement du terrain. Séance de tirs aux buts, Ajaccio, coaché par son entraîneur exclu quelques minutes plus tôt, l'emporte 5-3.
Entre temps, la députée et le président du HAC ont été copieusement insultés toute la soirée et le président a même été frappé dans le dos. Ils ont été obligé de se réfugier dans les vestiaires malgré la présence de 4 agents de sécurité embauchés par le HAC (alors que la sécurité est du ressort du club qui reçoit). Le gardien de but du Havre, Yohan Thuram, cousin de Lilian, a été insulté toute la soirée et lorsqu'on regarde la séance de TAB, on voit bien qu'il ne fait pas tout...
Bref, les corses, au delà de mettre la pression sur l'équipe havraise, ce qui est bien normal, ont fait preuve d'une violence verbale et physique au delà du tolérable. Rien que pour l'incident du bus, le match aurait, au mieux, été joué à huis-clos. Quant au reste, la ligue va se réunir aujourd'hui et statuer sur le sort de ce match.
Match aller sur terrain neutre et à huis clos pour le barrage Ajaccio Toulouse.
J'ai vu ça. Tout va bien madame la marquise...
J'adore ce "sport"
Et on parle de Rabiot?? Ce gamin de 23 ans, qui n'a jamais rien gagné à part 2-3 titres de champion de France, refuse d'être suppléant pour la coupe du monde...
Il pense quoi? Qu'il est sorti de la cuisse de Jupiter??
Ce manque d'humilité, de respect envers le maillot bleu, cette prétention me donne des maux de ventre...
Il pourrait même postuler à la FIA